Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Grey : La star de Dirty Dancing radieuse au bras de son mari à New York

Si elle a déserté les plateaux de tournage, Jennifer Grey n'en délaisse pas pour autant les tapis rouges. L'inoubliable star du cultissime Dirty Dancing a fait une apparition remarquée lors du Festival du film de Tribeca à New York où elle s'est illustrée, samedi 20 avril, devant les photograghes à l'occasion de la première de Trust Me.

Radieuse dans une robe satinée noire moulante, chevelure follement frisée lâchée au naturel, pour l'occasion, l'actrice de 53 ans s'était mise sur son 31 afin d'illuminer l'événement. Il faut dire que cette soirée était tout particulièrement spéciale pour la star : mariée depuis 2001 à Clark Gregg, la belle brune était en effet venue le soutenir pour le grand lancement de Trust Me, qu'il a écrit et dirigé.

Mission accomplie à merveille pour Jennifer Grey qui, ravissante et très à l'aise, a volontiers pris la pose devant les flashs crépitants des objectifs. Evénement pointu et couru, le Festival du film de Tribeca qui se déroule depuis le 17 avril dernier et qui aura lieu jusqu'au 28 avril prochain, attire les plus grandes stars du moment. James Franco, Ben Stiller, Naomi Watts mais aussi Evan Rachel Wood - qui a affiché ses belles rondeurs de femme enceinte : tous se sont précipités pour assister aux nombreuses projections et bien souvent présenter leur propre film.

La première de Trust Me à laquelle ont donc participé Jennifer Grey et son époux Clark Gregg a ainsi également vu la pétillante Felicity Huffman apparaître sur le red carpet. Présente au casting du film, la star de Desperate Housewives, rock'n'roll dans un perfecto en cuir marron glamourisé par une paire de bijoux, a brillé par sa blondeur étincelante et son sourire éclatant. Et le reste de la soirée a eu de quoi réjouir davantage la star : Trust Me n'a certes pas été auréolé par la critique mais a tout de même reçu de bons retours, ce qui est de plutôt bon augure pour la suite des événéments et l'avenir du film dont la date sortie n'est pour le moment pas encore arrêtée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Eric Berger dans "C à vous" le 8 avril 2019.
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel