Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez à Londres avec sa fille et Casper Smart : où est Max ?

Depuis que Jennifer Lopez parcourt le monde avec son fabuleux spectacle intitulé Dance Again World Tour, elle n'a plus une minute à elle. Après avoir enflammé la scène de Bercy à Paris le 16 octobre dernier, la bomba latina de 43 ans a récidivé à Londres lors d'un show endiablé et en a profité pour dévaliser les magasins. Accompagnée par son jeune amoureux et danseur Casper Smart, la chanteuse trouve tout de même le temps de s'occuper de sa fille, la petite Emme âgée de 4 ans, mais la question qui se pose est : où donc est passé son frère jumeaux, le petit Max ?

Alors qu'elle était en concert à Manchester le soir du 23 octobre, Jennifer Lopez n'a pas jugé nécessaire de quitter son magnifique hôtel du Claridges et la très chic ville de Londres pour poser ses valises quelques kilomètres plus loin. Faisant l'aller-retour, la chanteuse a ainsi profité d'un jour de repos le mercredi 24 octobre, pour s'offrir une sortie en amoureux. Jennifer Lopez et Casper Smart, son compagnon depuis déjà un an, se sont rendus dans le magasin Harrods pour une virée shopping, un lieu que la chanteuse connaît bien puisqu'elle y était déjà passée le lundi 22. Décontractée et vêtue d'une tenue de sport d'un rouge vif et de simples baskets, la chanteuse qui est réputée pour son goût pour la mode - elle était avec sa fille au premier rang du défilé Chanel à Paris le 2 octobre dernier - arborait cependant des lunettes de soleil de marque et un magnifique sac Birkin de chez Hermès.

Revenue à son hôtel, Jennifer Lopez a quitté les lieux avec son amoureux et sa fille dans ses bras, tandis que son petit garçon est certainement sous la responsabilité de Marc Anthony, l'ex-mari de la star et père de ses enfants. Jennifer Lopez est attendue le 25 octobre à Munich.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
Rachel Legrain-Trapani, le 27 juin 2020 sur Instagram.
La baby shower de Rachel Legrain-Trapani le 28 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel