Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez déprimée après la rupture ? Sexy et délirante, la diva s'éclate !

18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez reine du show et de la comédie sur le plateau du Tonight Show Starring Jimmy Fallon, pour une émission diffusée le 9 juin 2014.

Si l'annonce de sa rupture avec son jeune danseur Casper Smart, survenue après deux ans d'amour, a pris le monde de court, Jennifer Lopez, elle, ne semble décidément pas le moins du monde perturbée par la chose. Divine et énergique lors de son concert du 4 juin dernier à New York, la bomba latina a fait une apparition très remarquée quelques jours plus tard dans la célèbre émission Tonight Show, au cours de laquelle elle a fait la démonstration de ses talents comiques au côté de Jimmy Fallon à l'occasion d'un sketch tordant qui a ravi de nombreux téléspectateurs.

Les mauvaises langues qui la voyaient déjà au fond du trou vont en effet devoir revoir leur copie : si elle a déclaré forfait pour la Coupe du monde (elle devait participer à la cérémonie d'ouverture du Mondial de football, jeudi 5 juin à São Paulo au Brésil pour y interpréter son titre We Are One avec le rappeur Pitbull), Jennifer Lopez est loin de se morfondre sur cet énième échec sentimental. La preuve : à une dizaine de jours maintenant de la sortie de son nouvel album A.K.A, la diva R'n'b n'arrête pas une seule seconde et surgit même là où on ne l'attend pas.

En pleine promotion de son prochain opus, la chanteuse a ainsi agité les petits écrans lundi 9 juin au soir en prenant part au show de Jimmy Fallon. Avec la complicité du célèbre présentateur toujours partant pour faire les 400 coups, la star a amusé la galerie métamorphosée en geek à la coupe garçonne, au style vieillot et tout fier de son pantalon ultraserré. Arborant sans pudeur aucune ses abdos de fer, J-Lo n'a pas hésité à cette occasion à mettre en avant son célèbre popotin, effectivement particulièrement moulé dans une paire de jeans blancs très près du corps. Une façon peut-être de montrer à Casper Smart ce qu'il perd ? Quoi qu'il en soit, si la chanteuse a vécu une belle histoire de deux ans avec le jeune homme de dix-huit ans son cadet, elle semble être passée sans tarder à autre chose.

D'après les derniers éléments, son désormais ex-boyfriend a en effet d'ores et déjà pris ses cliques et ses claques, prenant soin au passage d'embarquer la tonne de cadeaux offerts par la diva tout au long de leur relation et que la star a gracieusement consenti à lui laisser. Poursuivi par un récent scandale autour de relations virtuelles avec, non pas un mais deux mannequins transgenres, Casper Smart aurait, cependant, bien du mal à gérer l'"après J-Lo" et regretterait notamment de ne plus pouvoir chouchouter les deux bambins de cette dernière, Max et Emme (5 ans, nés du mariage de la star avec Marc Anthony), auprès desquels il avait réussi à se faire une place de choix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel