Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez et Naomi Campbell, icônes sexy et stylées aux GLAAD Awards

Jennifer Lopez lors des 25e GLAAD Media Awards, le 12 avril 2014 à Los Angeles.
38 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez lors des 25e GLAAD Media Awards, le 12 avril 2014 à Los Angeles.

Samedi 12 avril, le Beverly Hilton Hotel de Los Angeles accueillait dans son enceinte le 25e Gala annuel des GLAAD Media Awards. Cette cérémonie a pour objectif de décorer ceux qui ont participé directement ou indirectement au combat contre l'homophobie durant l'année écoulée.

Pour l'occasion, Jennifer Lopez est venue au bras de son compagnon Casper Smart. Celle qui s'est vu décerner le Vanguard Award visant à récompenser sa mise en lumière de la communauté gay, lesbienne, bisexuelle et transgenre au travers de sa carrière - et notamment en tant que productrice exécutive de la série The Fosters sur ABC - est apparue divine sur le tapis rouge de l'événement. Etincelante dans sa robe bleue à paillettes signée Zuhair Murad, la popstar de 44 ans et interprète d'I Luh Ya Papi a une fois de plus fait un sans faute sous l'oeil très attentif des photographes.

Autres superstars de la soirée, la bombe Naomi Campbell (43 ans) et Lupita Nyong'o (31 ans) étaient aussi de la partie afin de soutenir la lutte contre l'homophobie. Toujours aussi impeccable, l'emblématique top - qui récidivait avec le coupe afro étrennée début mars - s'est présentée à l'événement dans une longue robe très animale tandis que l'actrice récemment oscarisée pour son rôle de Patsey dans Twelve Years A Slave épatait dans un look rappelant fortement l'icône Grace Jones, très élégante dans sa robe bleu et or.

Pour finir, Eric Dane et sa femme Rebecca Gayheart ont tenu à être présents. Le couple uni, qui fêtera comme il se doit ses 10 ans de mariage en octobre prochain, est apparu très élégant. Tandis que l'acteur rendu mondialement célèbre pour avoir incarné le docteur Mark Sloan dans la série Grey's Anatomy apparaissait très chic dans son costume bleu, Rebecca optait quant à elle pour une longue robe multicolore.

Etaient également présentes à l'événement les actrices Natasha Henstridge, Maria Menounos, Teri Polo, Sherri Saum, enceinte, et l'écrivain Meghan McCain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image