Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Resplendissante pour la première de son film à New York

Le week-end dernier, elle était en mode bikini/soleil avec ses jumeaux Max et Emme (4 ans) à un bord d'un yacht au large de Miami. Mais à peine quelques jours plus tard, Jennifer Lopez était de retour, fidèle à son tempérament de femme active, sous le flash des photographes pour promouvoir son dernier film, Parker - production sexy et explosive pour laquelle la bomba latina partage l'affiche avec Jason Statham et dont la première avait lieu hier à New York. Un carton annoncé pour cette année 2013... Il faut dire que Jennifer Lopez est une valeur sûre au cinéma, en témoignent ses nombreux sucès dont Hors d'atteinte avec George Clooney ou encore Shall We Dance avec Richard Gere.

Bien mise en lumière par une absence criante de people (seules Nicky Hilton, l'actrice australienne Emma Booth et une poignée d'autres avaient le déplacement), la chanteuse de 43 ans était tout simplement radieuse dans une robe bustier d'un blanc immaculé, sublimant un bronzage parfait.

Et une fois semble désormais coutume, c'est encore sans son toy boy Casper Smart que la diva s'est affichée. Un moment que le danseur de 26 ans a disparu des écrans de contrôle... On commencerait presque à s'en inquiéter. Y'aurait-il vraiment de l'eau dans le gaz entre les deux tourtereaux? Selon le New York Post, Jennifer Lopez, cachottière, aurait profité de son escapade en solo dans la Grosse Pomme pour rendre visite à... Marc Anthony ! Les ex-époux se seraient donné rendez-vous dans un hôtel new-yorkais, un tête-à-tête au cours duquel les parents de Max et Emme auraient beaucoup parlé et que la star de 43 ans aurait particulièrement apprécié. Sachant que récemment, cette dernière faisait part de ses doutes quant à sa relation avec Casper Smart, cela prête étrangement à confusion, et sème encore un peu plus le doute.

Si question vie privée c'est donc visiblement le flou artistique, niveau professionnel Jennifer Lopez est sur tous les fronts. Après le cinéma, on retrouvera également l'ex jurée d'American Idol dans un duo inédit avec Andrea Bocelli. La chanteuse s'est en effet prêté au jeu de la reprise en interprétant Quizas, Quizas, Quizas sur Passione, le nouvel album du ténor italien, dont la sortie est prévue le 29 janvier prochain. Un album auquel a également participé une certaine Nelly Furtado...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image