Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lopez : Son gros fail au défilé Dolce & Gabbana !

Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
La chanteuse américaine avait tout bien fait lors du dernier défilé Dolce & Gabbana à Venise. Arrivée radieuse dans une sublime robe, Jennifer Lopez a juste oublié un léger détail, qui a n'est pas passé inaperçu.

C'était une magnifique soirée vénitienne pour la marque de luxe Dolce & Gabbana. La société italienne avait décidé de faire son défilé de mode dans la cité flottante en compagnie de nombreuses stars. Parmi elles, la belle Jennifer Lopez était de la partie. La chanteuse de 52 ans a fait sensation, mais peut-être pas pour les bonnes raisons. Arrivée à bord d'un petit bateau de croisière, la nouvelle copine de Ben Affleck était tout simplement radieuse !

Vêtue d'une longue cape verte et d'une tenue moulante aux motifs fleuris, l'ex d'Alex Rodriguez était plus belle que jamais ce dimanche 29 août. Une allure de star, à un petit détail près. Malheureusement, la bomba latina avait tout simplement oublié d'enlever l'étiquette avec le prix de sa tenue ! Une erreur qui n'est pas passée inaperçue puisque dès que sa cape se soulevait, on pouvait bien distinctement apercevoir l'étiquette, même s'il n'était pas possible d'en deviner le prix.

Une étiquette qui échappe à tout le monde !

Accompagnée d'un régiment de garde du corps et conseillée par un maquilleur professionnel et un coiffeur, aucun d'entre eux n'a fait attention à ce léger détail qui a totalement ruiné le magnifique look de celle qui envisage déjà de se remarier. Cela n'a malgré tout pas empêché Jennifer Lopez de faire sensation à cette soirée où des stars telles qu'Heidi Klum, Helen Mirren ou encore January Jones étaient présentes.

Éperdument amoureuse de Ben Affleck, la mère de deux enfants est probablement un peu distraite ces derniers temps. Espérons que cette petite bourde ne va pas plomber son moral et qu'elle continuera de nous émerveiller lors de ses prochaines sorties !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image