Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny McCarthy : Sexy et déjantée, elle jongle avec des implants mammaires

18 photos
Lancer le diaporama

Vedette de son propre talk-show, The Jenny McCarthy Show, dont le premier épisode a été diffusé sur la chaîne câblée VH1 le vendredi 8 février, l'actrice et ancienne playmate Jenny McCarthy s'est amusée comme une folle, ce jeudi 25 avril, en jonglant avec des prothèses mammaires.

À 40 ans, l'ex-petite amie de Jim Carrey ne semble pas près de se calmer. Toujours souriante et d'attaque pour faire des folies - on se souvient de son body painting endiablé en compagnie de la chanteuse Ciara -, Jenny McCarthy était ce jour-là ravie d'accueillir le chirurgien plastique Terry Dubrow - qui est en fait son propre chirurgien - avec qui elle est notamment revenue sur sa première opération remontant à plus de vingt ans ! Visiblement à l'aise avec les détails intimes, la jolie blonde a démontré ensuite l'étendue de ses talents en jonglant avec quelques implants apportés par le docteur.

Pleine d'auto-dérision, Jenny n'a pour autant pas manqué de railler certaines stars américaines durant l'enregistrement de son show hebdomadaire ! En effet, les oreilles de la jolie Reese Witherspoon ont notamment fortement sifflé après que la présentatrice a moqué les stars arrêtées lors d'une conduite en état d'ivresse.

Épanouie sur le petit écran, Jenny McCarthy n'oublie pas sa carrière d'actrice. Elle est attendue en fin d'année dans le film Saving Little Italy, réalisé par Rich Rossi et David Karges.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image