Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenson Button bientôt papa : sa fiancée Brittny Ward attend leur 2e enfant

Jenson Button et Brittny Ward à la soirée caritative "End The Silence" qui a lieu aux studios d'Abbey Road à Londres, le 1 juin 2016.
14 photos
Lancer le diaporama
Jenson Button et Brittny Ward à la soirée caritative "End The Silence" qui a lieu aux studios d'Abbey Road à Londres, le 1 juin 2016.
Une bonne nouvelle pour le champion de F1 qui mérite un peu de bonheur après une année compliquée. Jenson Button et Brittny Ward ont annoncé l'arrivée prochaine d'un futur enfant sur Instagram et ont même dévoilé le sexe du bébé.

Carnet rose pour Jenson Button. Le séduisant champion de Formule 1 va être papa pour la deuxième fois à 40 ans. Le Britannique et sa fiancée Brittny Ward ont annoncé la bonne nouvelle sur Instagram à l'aide d'un magnifique cliché de la jeune femme, vêtue d'une longue robe blanche, qui caresse tendrement son ventre arrondi. En légende, ils précisent même le sexe de leur futur enfant : "Nous allons avoir une fille ! Nous avons hâte de la rencontrer. Hendrix va être le meilleur des grands frères".

En effet, le couple est déjà parent d'une petit garçon, Hendrix, né en juillet 2019, qui a déjà son propre compte Instagram. Jenson et Brittny n'ont donc pas perdu de temps pour mettre le deuxième en route !

Cette heureuse nouvelle devrait redonner le sourire au pilote automobile qui enchaîne les déconvenues depuis plusieurs mois. Le couple a découvert qu'Hendrix souffrait d'une malformation de la hanche à la naissance et le bambin a été opéré en avril 2020. Une douloureuse épreuve qui ne sera bientôt plus qu'un souvenir. L'opération a été une réussite, comme le précisait Brittny sur Instagram : "Tu es mon héros. Les trois prochains mois seront un vrai challenge, mais ce ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir et je suis certaine que tu ne tiendras plus en place une fois que ce plâtre sera enlevé".

Autre contrariété pour le champion, son mariage avec Brittny ne cesse d'être repoussé. Alors qu'il est fiancé à l'ancienne playmate depuis 2018, il n'a toujours pas pu lui passer la bague au doigt. Les amoureux devaient se dire "oui" en 2019, mais la grossesse surprise de la jeune femme est venue tout chambouler. Et le couple devait se marier finalement en 2020 mais cette fois-ci, c'est le Covid-19 qui les a forcé à annuler la cérémonie. Heureusement, la future Madame Button préfère en rire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel