Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli : Complices dans un monde à pois

Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli lors de l'inauguration du pop-up store Louis Vuitton x Yayoi Kusama au grand magasin Printemps. Paris, le 4 septembre 2012.
18 photos
Lancer le diaporama
Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli lors de l'inauguration du pop-up store Louis Vuitton x Yayoi Kusama au grand magasin Printemps. Paris, le 4 septembre 2012.

Printemps prend de la couleur ! L'atrium du grand magasin parisien accueillait hier mardi 4 septembre une soirée pour l'inauguration d'une boutique éphémère haute en couleur siglée Louis Vuitton.

Jérémie Elkaïm et Valérie Donzelli étaient présents à cette soirée animée par le duo de DJettes Broken Hearts. L'ex-couple d'acteurs de 34 et 39 ans, stars de La guerre est déclarée, assistaient à l'arrivée remarquée de la nouvelle collection Louis Vuitton imaginée par l'artiste japonaise Yayoi Kusama dans l'enceinte du Printemps Haussmann. En toute simplicité, le duo y a retrouvé Marie-Josée Croze et Audrey Marnay.

Géraldine Nakache, habillée d'un T-shirt manches longues bleu marine Lacoste, d'une jupe et de Vans colorées et au motif léopard, comptait également parmi les convives. La réalisatrice-scénariste-star du film Nous York (sortie le 7 novembre 2012) retrouvait la styliste Camille Seydoux (soeur de Léa) en robe Prada et la journaliste-animatrice de La mode, la mode, la mode (diffusée sur Paris Première) Alexandra Golovanoff, dans une charmante robe à coeurs et des bottines camel Isabel Marant.

Installée depuis le 23 août, la boutique éphémère célébrant la collection de Yayoi Kusama pour Louis Vuitton ne disparaîtra que le 20 octobre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel