Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Leïla Bekhti et Géraldine Nakache, en plein fou rire, et des Bronzés amoureux

Géraldine Nakache, Baptiste Lecaplain, Manu Payet, Leïla Bekhti et Nader Boussandel dans les rues d'Angoulême durant le festival du film francophone le 26 août 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Géraldine Nakache, Baptiste Lecaplain, Manu Payet, Leïla Bekhti et Nader Boussandel dans les rues d'Angoulême durant le festival du film francophone le 26 août 2012

Créé sous l'influence de Marie-France Brière, Dominique Besnehard et Patrick Mardikian en 2008, le festival d'Angoulême fait la promotion du cinéma francophone en France avec passion et convivialité. La bonne humeur est en effet une variable majeure de cette manifestation et l'équipe du film Nous York lui a fait honneur en déambulant dans les rues de la ville, répandant un enthousiasme magique... et en lançant des chaussures dans le ciel !

Géraldine Nakache, coréalisatrice et actrice de Nous York, est de retour avec son amie Leïla Bekhti pour des nouvelles péripéties "entre filles", à l'autre bout du monde cette fois. Finis Puteaux et Paris, les voilà dans la peau de nouveaux personnages qui tentent l'aventure à New York. Accompagnées de Nader Boussandel, Manu Payet et Baptiste Lecaplain, elles vivent le rêve américain... enfin pas exactement. Car entre les désirs et la réalité, il y a parfois un fossé. Toujours aussi charmantes et pétillantes, miss Bekhti et miss Nakache vont certainement séduire encore le box office, comme elles l'avaient fait pour Tout ce qui brille.

Cette édition, dont le président du superbe jury est cette année Denis Podalydès, présente également en avant-première Comme des frères d'Hugo Gélin, avec François-Xavier Demaison, Pierre Niney et Cécile Cassel. Les festivaliers ont eu l'immense plaisir de croiser un tandem de Bronzés, Josiane Balasko et Gérard Jugnot, stars du film Mes héros d'Eric Besnard. Les deux figures de la comédie françaises sont venus à Angoulême au bras de leurs moitiés respectives, George Aguilar pour elle, Saïda Jawad pour lui. Enfin, la bonne ambiance était maintenue avec les sourires généreux de Catherine Frot, héroïne des Saveurs du palais, posant avec son partenaire Arthur Dupont, et ceux de Mohamed Fellag, présentant Monsieur Lazhar de Philippe Falardeau.

Le Festival du film francophone d'Angoulême qui a débuté le 24 août prend fin mardi 28 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Compilation des passages d'Anémone dans On n'est pas couché sur France 2 - 4 mai 2019
Extrait de l'émission Télématin avec Kad Merad - France 2 le 17 avril 2019
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de la danseuse Jade Geropp.
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa Ikonomova.
Ana Girardot confirme sa rupture avec Arthur de Villepin dans l'émission "Je t'aime, etc", le 18 septembre 2019 sur France 2.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel