Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry : Une touche de sensualité et de mystère pour un jeune cinéaste

Loin des paillettes des tapis rouges où les robes sont de mise, le cinéma MK2 Bibliothèque de Paris organisait une sobre avant-première exceptionnelle autour du court métrage La vitesse du passé, lauréat du programme d'accompagnement des jeunes talents Audi.

Au milieu d'Alban Lenoir, Nicolas Giraud, Éric Poulain et le jeune réalisateur Dominique Rocher, dont le parcours s'annonce déjà prometteur, c'est la douce Mélanie Thierry qui portait la soirée et le film. Très simplement, la comédienne de 30 ans se mêlait au public avant de se détendre au cocktail en compagnie de l'équipe du film. Dans cette mystérieuse adaptation d'un poème de Raymond Carver, elle se retrouve confrontée à d'étranges phénomènes qui viennent troubler son idylle amoureuse.

Presque deux ans après son César du meilleur espoir pour Le dernier pour la route, la compagne du chanteur Raphaël, maman d'un petit Roman, 3 ans, est plus que jamais dévouée au cinéma français, où elle s'épanouit de plus en plus. Loin des superproductions Babylon A.D. et Largo Winch, Mélanie Thierry sera prochainement à l'affiche de Comme des frères, premier film de Hugo Gélin avec François-Xavier Demaison et Nicolas Duvauchelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image