Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélanie Thierry en pleine course contre le passé

4 photos
Lancer le diaporama

Aux grosses productions hollywoodiennes (le cauchemar Babylon A.D.) et françaises (Largo Winch), Mélanie Thierry semble préférer un cinéma d'auteur qui lui a valu un César du meilleur espoir en 2010 dans Le dernier pour la route.

Après les monuments du cinéma Bertrand Tavernier ( La princesse de Montpensier) et André Téchiné (Impardonnables), elle attaque sa trentaine avec un désir de regarder les jeunes talents. Bientôt à l'affiche de Comme des frères, premier film de Hugo Gélin avec François-Xavier Demaison et Nicolas Duvauchelle, Mélanie Thierry prête même ses beaux yeux au nouveau court-métrage de Dominique Rocher, une histoire de rêves, de temps et de fantaisie au titre évocateur : La vitesse du passé.

Librement adapté du poète américain Raymond Carver, ce mystérieux court métrage se dévoile dans un extrait de making of impressionnant. Les grues et autres effets spéciaux témoignent des moyens offerts au jeune réalisateur pour concrétiser son projet qui met également en scène Alban Lenoir et Nicolas Giraud.

La vitesse du passé a été réalisé dans le cadre du programme d'accompagnement des jeunes talents d'Audi et sera présenté le 15 décembre au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image