Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jeremstar victime de plusieurs agressions : il sort du silence et promet de grosses révélations

Jeremstar victime de plusieurs agressions : il sort du silence et promet de grosses révélations
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
12 photos
Jeremstar a posté un message des plus inquiétants dans la journée de mercredi 14 septembre 2022. Il a confié à sa communauté être la cible depuis un moment de "menaces de crimes gravissimes" et qu'une enquête est actuellement en cours.

Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Jeremstar. Après avoir traversé une année difficile marquée par de nombreuses crises d'angoisse, un incendie pendant ses vacances à Bali et même une hospitalisation en urgence, le célèbre Youtubeur n'était pas très rassurant ce mercredi 14 septembre. Bien au contraire, il a annoncé vouloir faire un break des réseaux sociaux, la faute à des menaces et des agressions à son encontre.

A travers un message posté sur Instagram, il explique sans toutefois rentrer dans les détails : "Ces derniers temps, j'ai subi plusieurs agressions dont je n'ai jamais parlé. Des menaces de crimes gravissimes à mon encontre font actuellement l'objet d'enquêtes. Face à la violence de ce que je vis et à l'épuisement moral qui en résulte, j'ai besoin de faire une pause." Jeremstar précise que cette pause n'est que temporaire et qu'il compte bien s'exprimer à nouveau pour faire plusieurs révélations. "Je prendrai bientôt la parole, c'est certain, car j'ai beaucoup de choses à vous dire. Beaucoup trop de choses encore à vous dévoiler sur ce milieu de la télé-réalité et de l'influence. En attendant, je vous remercie pour votre soutien inconditionnel", a-t-il conclu bien mystérieux.

Les internautes lui ont rapidement souhaité beaucoup de courage via des messages bienveillants et chaleureux. "J'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'ils paieront pour ce qu'ils te font !", "Mais comment peut-on être aussi méchant devant une personne en or comme toi ?", "Tu as tout notre soutien Jerem, tu es une belle personne", peut-on lire entre autres dans son fil de commentaires.

Jeremstar n'avait assurément pas besoin de se replonger dans des affaires où la justice est sollicitée. Et pour cause, il vient seulement de mettre un point final au JeremstarGate. Cela concernait des soupçons à son égard concernant de jeunes hommes mineurs qu'il aurait appâtés pour qu'ils aient des relations sexuelles avec Pascal Cardonna. Il a fallu attendre trois ans et demi pour que Jérémy Gisclon de son vrai nom soit innocenté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image