Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) papa : Le candidat présente son bébé

Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) et sa compagne - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.
11 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Moscovici (Top Chef 2015) et sa compagne - Soirée des Lauriers TV Awards au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.
Une date chargée d'émotion pour la naissance de son premier enfant.

Les inconditionnels de Top Chef se souviennent forcément de Jérémy Moscovici, ce candidat de l'édition 2015 au caractère bien trempé, qui s'était fait remarquer en taclant à plusieurs reprises le chef et juré du programme, Philippe Etchebest.

C'est aujourd'hui dans un tout registre, loin des fourneaux, que l'on retrouve le passionné de cuisine. Jérémy Moscovici est papa depuis quelques jours. Une excellente nouvelle que le jeune homme a choisi d'annoncer sur Twitter mardi 15 novembre. "Comme un doux symbole de vie, Nathan est arrivé le 13 novembre. Merci pour vos 100aines de messages. À bientôt pour de nouvelles aventures", a-t-il ainsi posté, partageant également une photo de son adorable bébé posé sur son torse, lors du traditionnel peau-à-peau. La tête encore coiffée de son bonnet de naissance, Nathan n'a que quelques heures.

Le 4 novembre dernier, Jérémy Moscovici avait créé la surprise en annonçant l'arrivée imminente de son premier enfant. "Les amis, après quelques semaines de distance because je vais être Papa dans 10 jours, je reviens avec comme toujours plein de nouvelles choses excitantes !" avait-il partagé sur les réseaux sociaux.

Jérémy Moscovici avait donc réussi à garder le secret de la grossesse de sa compagne pendant plus de huit mois. Une jolie blonde qu'il avait officiellement présentée lors de la soirée des Lauriers TV Awards, organisée au Théâtre des Variétés à Paris, le 13 janvier 2016.

Décidément, la famille Top Chef s'agrandit cette année puisque Noëmie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013) ont accueilli leur premier enfant, Zacharie, l'été dernier.

Nous adressons toutes nos félicitations à Jérémy Moscovici et à sa compagne pour la naissance de leur petit Nathan.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Lucie Jade se fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Dylan Deschamps, le fils unique de Didier Deschamps, a publié une vidéo de sa compagne Mathilde en bikini le 25 avril 2020. Le couple est confiné sur la Côte d'Azur.
Amel Bent est un peu agacée par le jouet que ses filles ont reçu en cadeau, le 26 mai 2020.
Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel