Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Noëmie Honiat et Quentin Bourdy (Top Chef) : Leur bébé est né !

Le couple a dévoilé le prénom de son petit garçon.

Ça y est, le premier bébé de Top Chef est sorti des fourneaux ! Noëmie Honiat (Top Chef saison 3, en 2012) et Quentin Bourdy (Top Chef saison 4, en 2013) viennent d'accueillir leur premier enfant.

Le jeune couple avait annoncé cet heureux événement au mois de mai : "Après une bonne recette pleine d'amour... Nous avons le plaisir avec Quentin de vous annoncer officiellement que nous attendons un petit garçon pour cet été ! Je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont déjà bien gâté notre petit bout (déjà plus de 20 doudous, c'est dingue vous êtes des amours). Belle journée à vous et plein de bisous particulièrement sucrés...", avait écrit Noëmie sur son compte Facebook. Et c'est encore sur le réseau social de Mark Zuckerberg qu'elle a révélé avoir accouché.

Mardi 19 juillet, la cuisinière et pâtissière a posté une photo de la main de leur enfant sur laquelle on peut apercevoir son bracelet de naissance. Ainsi, on apprend que le bébé de Noémie et Quentin se prénomme Zacharie et est venu au monde le 18 juillet. "Avec Quentin, nous avons le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite merveille Zacharie", a tout simplement écrit la maman en légende.

Cet heureux événement est une bonne nouvelle de plus dans la vie du couple, qui s'est marié en octobre 2014. Les amoureux, qui sont à la tête du Quentin Bourdy Hôtel Restaurant l'Univers, situé à Villefranche-de-Rouergue (Occitanie), a appris il y a quelques mois que Le Bib Gourmand (catégorie du Guide Michelin récompensant les restaurants affichant des prix modérés) avait prévu d'intégrer leur établissement dans ses pages.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a cuisiné des phô, plat traditionnel vietnamien, pour son invité le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 7 novembre 2019.
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Stéphane Rotenberg fait des confidences sur les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Clara Morgane invitée dans l'émission "De quoi j'me mêle" - samedi 16 novembre 2019 sur C8
Florent Pagny explique à Michel Drucker comment il a rencontré sa femme Azucena dans son émission "Vivement dimanche" diffusée le 22 septembre 2019 sur France 2.
Carla Bruni et François Hollande échangent une messe basse- BFMTV- 30 sept 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel