Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Bretzels, alcool à foison... Elle s'éclate à la fête de la bière

Jessica Alba passe une super journée à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Lundi 30 septembre 2019, au soir. Elle a l'air très heureuse à l'idée de boire et de grignotter des spécialités locales.
16 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba passe une super journée à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Lundi 30 septembre 2019, au soir. Elle a l'air très heureuse à l'idée de boire et de grignotter des spécialités locales.
Lundi 30 septembre 2019, Jessica Alba s'est rendue à l'Oktoberfest, où elle a pu tremper ses lèvres dans une bière servie dans une chope plus large que son visage. De passage à Munich pour une conférence, l'actrice de 35 ans a fait quelques entorses à son régime alimentaire drastique.

C'est avec un certain étonnement que l'on découvre des photos de Jessica Alba à la fête de la bière. En effet, lundi 30 septembre 2019, l'actrice de 38 ans avait rendez-vous avec les fondateurs de l'Oktoberfest à Munich (Allemagne) pour évoquer sa marque de produits de beauté, Honest. "Merci de m'avoir reçue ! Nous avons évoqué la raison pour laquelle j'ai créé ma marque, l'importance de la diversité et de créer une marque qui ait un impact", a d'ailleurs précisé Jessica Alba sur son compte Instagram.

Pour cette journée de conférences, elle portait une élégante combinaison noire de chez Céline. C'est dans cette belle tenue que la superbe actrice et ses collègues de conférence se sont rendus à l'Oktoberfest. Une pinte plus grosse que sa tête à la main, Jessica Alba fait de larges sourires aux photographes présents.

Si elle a pu se délecter de l'ambiance bon enfant, des lumières et de la chaleur des Allemands, elle n'a probablement pas terminé sa bière, encore moins les mets proposés à table. Cochonnaille, bretzels géants à gogo, fromage, biscuits apéritifs... nous sommes à des années-lumière du régime très strict de la mère de famille.

Par le passé, Jessica Alba avait pris soin de détailler sa routine alimentaire auprès de la version taïwanaise du Harper's Bazaar. Elle préconisait de "se lever à 5h du matin pour faire du yoga, de manger moins d'amidon et de faire un régime pauvre en glucides", le tout associé à six séances de sport d'une heure par semaine, tout en adoptant un régime sans gluten, ni produits laitiers, ni aliments frits et transformés. En story Instagram, on voit Jessica Alba prendre une gorgée de sa bière, soit l'équivalent de sa consommation annuelle en gluten.

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel