Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Alba : Divine avec ses cheveux courts face à la maman Stacy Keibler

Jessica Alba : Divine avec ses cheveux courts face à la maman Stacy Keibler
Par Sabrina B.
Jessica Alba - People au dîner "The Independent School Alliance For Minority Affairs Impact Awards" à Beverly Hills, le 17 mars 2015.
23 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba - People au dîner "The Independent School Alliance For Minority Affairs Impact Awards" à Beverly Hills, le 17 mars 2015.

Jessica Alba est une nouvelle femme. La comédienne affiche une nouvelle coiffure (un carré court) depuis quelques jours et vole ainsi la vedette aux autres célébrités sur le tapis rouge. Superbe, la star de cinéma reconvertie en business woman à la tête de The Honest Company a assisté à une soirée mondaine à Beverly Hills.

Hier soir, 17 mars 2015, Jessica était l'une des invitées d'honneur d'un gala de charité pour soutenir une association de Los Angeles qui vise à promouvoir l'éducation dans les communautés minoritaires. Étant elle-même issue de la communauté latino et mariée à un Afro-américain, c'est un combat qui lui tient à coeur. Très engagée auprès d'organisations qui aide les enfants en Amérique comme à l'étranger, c'est donc tout naturellement que la bombe de presque 34 ans a donné de sa personne et accepté de sponsoriser la soirée. Souriante bien que les yeux fatigués, Jessica a précédé une belle brochette de stars qui n'ont pas hésité à répondre présentes.

Parmi elles, le chanteur John Legend, qui a offert un joli numéro, ou encore l'homme d'affaires et avocat Robert Shapiro et la jeune maman Stacey Keibler qui a accueilli une petite fille au mois de décembre dernier. Tout de rouge vêtue, l'ancienne sportive a assurément retrouvé sa silhouette et affichait une mine rayonnante.

Sans cesse aux quatre coins de la planète, Jessica Alba est de retour à Los Angeles pour quelque temps. Récemment au Guatemala, en Thaïlande, à Dubaï ou encore au Texas, la maman d'Honor (6 ans et demi) et Haven (3 ans et demi) entend bien poser ses bagages dans la Cité des anges pour amorcer la saison estivale sous le signe de la famille et du repos !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image