Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Alba : Elle suit une thérapie avec sa fille de 10 ans

Jessica Alba : Elle suit une thérapie avec sa fille de 10 ans
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Certaines personnes, comme c'est le cas dans ma famille, pensent qu'il suffit de parler à un prêtre et c'est tout", confie l'actrice de 38 ans. Plutôt que d'aller à l'église, Jessica Alba emmène sa fille Honor chez un thérapeute.

La vie de famille des stars fascine leurs millions de fans. Ceux de Jessica Alba apprennent une information surprenante à son sujet : l'actrice suit une thérapie avec sa fille de 10 ans.

Samedi 1er juin 2019, Jessica Alba a participé à la "Her Conference 2019", un événement organisé par Her Campus Media. La conférence de l'actrice de 38 ans et fondatrice de la Honest Company portait sur les difficultés rencontrées lors de la création de son entreprise, des challenges notamment liés à son sexe et sa profession de comédienne.

Jessica Alba a également évoqué sa famille. Elle a révélé suivre une thérapie avec sa fille aînée, Honor, "pour apprendre à être une meilleure mère et à mieux communiquer avec elle".

"Certaines personnes, comme dans ma famille, pensent qu'il suffit de parler à un prêtre et c'est tout, ajoute l'héroïne de la série L.A.'s Finest, récemment vue à Marrakech pour le défilé croisière de Dior. Je n'ai pas grandi dans un environnement où on parlait de ces trucs, il fallait plutôt prendre sur soi et avancer. Donc je puise beaucoup d'inspiration, juste en parlant à mes enfants."

Jessica Alba et son mari Cash Warren sont les parents de deux filles et un garçon, Honor, Haven et le petit August, âgés de 11 ans, 7 ans et 18 mois.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image