Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba et Roxane Mesquida : Raides dingues de Giambattista Valli

53 photos
Lancer le diaporama
Défilé de mode Giambattista Valli, collection Haute Couture automne-hiver 2015-2016 à Paris, le 6 juillet 2015.
Semaine de la mode à Paris, épisode 9. Jessica Alba débarque dans la capitale pour le sublime défilé Giambattista Valli.

Depuis quelques jours, Paris vit au rythme des défilés de mode. Lundi 6 juillet, la journée s'est ouverte sur la renaissance de la maison Schiaparelli grâce au créateur Bertrand Guyon. Un défilé très apprécié et applaudi par la très rare Meg Ryan. Puis, la planète mode avait rendez-vous dans la serre étonnante construite par Dior dans les jardins du musée Rodin où l'on pouvait croiser Chiara Mastroianni et Lupita N'Yongo. Dernier rendez-vous marquant de la journée, le défilé Giambattista Valli où se sont pressées Jessica Alba et les actrices françaises Roxane Mesquida et Joséphine de la Baume...

Jessica Alba s'est envolée de Los Angeles dimanche pour être lundi soir, le 6 juillet, au rendez-vous fixé par Giambattista Valli pour sa présentation haute couture. La belle actrice et businesswoman de 34 ans n'était pas seule puisqu'elle est venue avec sa meilleure amie, Kelly Sawyer. Parmi les invités du couturier italien, réunis au Palais Brongniart, la superbe Roxane Mesquida, qui sera le 22 juillet à l'affiche de Nos futurs, nouveau film de Rémi Bezançon avec Pio Marmaï, Pierre Rochefort et Mélanie Bernier. Mais c'est avec la divine Joséphine de la Baume que Roxane a pris la pose. La Française, actrice et chanteuse du duo Singtank qu'elle forme avec son frère, est l'épouse du très demandé producteur Mark Ronson. Au Royaume-Uni comme en France, le look de Joséphine est toujours scruté par la presse féminine.

Autour de ce trio d'actrices de rêves, Giambattista Valli pouvait compter sur les présences de la créatrice de bijoux et jeune mariée Noor Farès, de l'héritière Eugénie Niarchos, de l'actrice Georgina Brandolini d'Adda et sa fille Bianca, de la photographe Sonia Sieff et du très demandé journaliste mode Derek Blasberg, lequel a eu l'honneur d'être assis à côté de Jessica Alba au premier rang. Très présente lors de cette Fashion Week haute couture, Olivia Palermo a assisté au défilé comme le mannequin Hidetoshi Nakata et l'incontournable mademoiselle Carine Roitfeld.

Après l'événement, les invités de la maison étaient conviés au bal Floral Obsession organisé par MAC Cosmetics et Gianbattista Valli à l'opéra Garnier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel