Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba has been, Jessica Simpson grosse : Insultées, les stars ripostent !

5 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle fois, les célébrités américaines nous prouvent qu'elles ont de l'humour ! Accros au réseau social Twitter, qui permet de les mettre en relation avec leurs fans, les stars ne sont pas à l'abri de quelques tacles bien envoyés par le public. Mais pas question pour Jessica Alba ou Jessica Simpson de s'énerver. Au contraire, elles préfèrent en rire.

C'est l'animateur Jimmy Kimmel qui a inventé la séquence télé devenue culte. Une par une, les stars lisent à haute voix de méchants tweets à leurs égards, et s'en moquent littéralement. Dans la dernière vidéo en date, on peut retrouver Jessica Alba, toujours aussi élégante, qui lit : "Je viens de voir Jessica Alba. Si on était en 2007, je serais très excitée". Has been la star des 4 fantastiques ?

Un internaute n'est pas plus tendre avec Jessica Simpson, enceinte de son deuxième enfant. Bien entendu, elle hérite d'une vanne sur son poids : "Je sais déjà que quand je serai enceinte je ferai 'une Jessica Simpson' et prendrai 250 kilos." Ouch !

Citons également ce charmant tweet à l'encontre du groupe No Doubt, lu par Gwen Stefani en personne : "Cher No Doubt, le seul doute que j'ai en écoutant votre musique est de savoir si elle donne envie de vomir... ou de se tuer et de vomir !" Très classe !

Mais les hommes ne sont pas non plus en reste. Pour Zach Braff, c'est son éternel film, Garden State avec Natalie Portman, qui revient sur le tapis, une anecdote que nous vous laissons découvrir dans notre player vidéo, la décence nous l'interdisant.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image