Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba: Maman accomplie, sublime épouse, amie rock'n'roll, la star rayonne

Samedi en famille pour Jessica Alba, son mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor et Haven, le 7 avril à Los Angeles
67 photos
Lancer le diaporama
Samedi en famille pour Jessica Alba, son mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor et Haven, le 7 avril à Los Angeles

"Jamais sans mes filles", tel pourrait être le credo de la star américaine Jessica Alba, qui a fait de son rôle de mère, le plus beau rôle de sa vie ! Au centre de toutes ses attentions : l'adorable Honor, presque 4 ans, et la petite Haven, un an en août prochain, qu'elle chérit plus que tout au monde.

C'est donc sans surprise que l'on a pu découvrir vendredi dans les rues ensoleillées de Santa Monica, la belle brune aller chercher sa petite Honor à son cours de musique. Aidée par une nounou avec laquelle s'amusait l'adorable petite fille, Jessica Alba portait, elle, le landau de la petite dernière. Déjà fashionista dans l'âme, Honor, qui partage le goût de la mode avec sa maman, avait décidé de changer de tenue après son cours ! Et elle n'a que trois ans et demi...

Très famille, Jessica Alba n'en délaisse pas pour autant ses amis ! Et c'est en solo qu'elle s'est rendue, le 5 avril dernier, à une soirée entre filles à Los Angeles. Blouson en cuir, écharpe, boots, la belle avait opté pour un look rock'n'roll, qui lui allait à ravir !

La star de 30 ans, qui a monté son propre business de produits écologiques pour bébés, était de retour parmi les siens pour ce week-end de Pâques. C'est aux côtés de son mari, Cash Warren, qu'elle s'est rendue à un déjeuner chez des amis. Pour l'occasion, Honor s'était maquillée le visage, et était traitée comme une princesse par son papa.

Une vraie famille bonheur !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Story Instagram de Reese Witherspoon
La fête d'anniversaire d'Émilie Nef Naf le 14 décembre 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
Elodie Frégé rétablit la vérité sur le plateau de C8 au sujet de Michal, le 11 octobre 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel