Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba prétend ne jamais faire de sport : "Je dois ma ligne au stress"

Jessica Alba et Ellen DeGeneres sur le plateau du talk-show de l'animatrice lundi 7 novembre 2016
15 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba et Ellen DeGeneres sur le plateau du talk-show de l'animatrice lundi 7 novembre 2016
La bombe américaine en a étonné plus d'un avec ses confessions.

Elle est l'une des bombes les plus populaires à Hollywood. Et pourtant, à 35 ans, Jessica Alba affirme qu'elle ne doit pas sa plastique avantageuse et ses courbes parfaites à beaucoup d'efforts, bien au contraire.

Invitée sur le plateau de l'animatrice Ellen DeGeneres, l'actrice américaine a profité de son passage à la télévision pour promouvoir sa société The Honest Company. Avant de faire une démonstration des derniers produits de sa gamme, la pétillante brune s'est installée face à son interlocutrice pour lui raconter son week-end d'Halloween passé avec ses deux adorables filles, Honor (8 ans) et Haven (5 ans). Confiant qu'elle s'était amusée à faire la chasse aux bonbons dans leur quartier, elle a ajouté que cette activité lui avait permis de se dépenser beaucoup. "Je n'ai même pas eu besoin d'aller faire de la gym. Pas que j'en fasse, cela dit."

Choquée par cette déclaration, l'épouse de Portia de Rossi s'est moquée de la comédienne. "Vous n'allez vraiment pas à la gym ? Vous êtes épouvantable, j'allais justement vous dire qu'il fallait que vous commenciez à prendre soin de vous, car il y a du laisser-aller !", a répliqué la présentatrice de 58 ans. "Merci. Cela s'appelle le stress", a poursuivi Jessica Alba dans un rire.

Ce qui est le plus important, c'est la confiance en soi et la beauté intérieure

Une réflexion très étrange pour celle qui avait pourtant fait la une du magazine Shape le mois dernier, comme l'a justement relevé Ellen DeGeneres. "Vous ne faites pas de sport ? Vous êtes sur la couverture de Shape. Êtes-vous une escroc ?", a glissé l'animatrice. L'épouse de Cash Warren s'est alors entêtée à lui expliquer que sa photo de couverture était le résultat d'une stratégie finement calculée, lors de laquelle elle avait multiplié les postures qui l'exposent sous son plus beau jour. Et d'ajouter : "Ce qui est le plus important, c'est la confiance en soi et la beauté intérieure, car il y a tellement d'idées préconçues sur ce que représente la beauté... Il y a tant d'entreprises qui souhaitent que l'on devienne quelqu'un d'autre, alors qu'il faudrait célébrer notre propre beauté", a-t-elle ajouté.

Dans les colonnes du magazine Shape, Jessica Alba avait pourtant déclaré faire régulièrement de la gym. "Si je fais du sport quatre fois dans la semaine, je considérerais que c'est un succès. Mais c'est généralement deux ou trois jours par semaines parce que c'est tout ce que j'ai comme temps. Je fais du cardio-training ou du yoga le matin. À mes yeux, l'avantage de faire de l'exercice est plus mental que physique. Faire du sport enlève un poids et me fait me sentir plus heureuse, plus productive. Mon cerveau fonctionne mieux", clamait-elle alors. Difficile de distinguer le vrai du faux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel