Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Sexy en bikini orange avec son mari et ses filles Honor et Haven

Jessica Alba passe le début de l'année 2013 avec son mari et ses filles à Cabo San Lucas au Mexique. Elle a dévoilé un bikini orange très sexy. Photo prise le 2 janvier 2013.
27 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba passe le début de l'année 2013 avec son mari et ses filles à Cabo San Lucas au Mexique. Elle a dévoilé un bikini orange très sexy. Photo prise le 2 janvier 2013.

Cabo San Lucas au Mexique est décidément une destination très appréciée chez les stars. À l'instar de Molly Sims ou encore de Jennifer Aniston et son fiancé, Jessica Alba était il y a peu en vacances dans ce petit coin de paradis avec son mari Cash Warren, et leurs filles, Honor (4 ans) et Haven (1 an et demi). Si la star a passé ses journées à endosser son rôle de maman, elle a aussi prouvé qu'après deux grossesses elle était toujours aussi sexy. La jolie brune a été vue le 2 janvier dernier dans un tout petit bikini orange alors qu'elle bronzait tranquillement dans l'hôtel de luxe. Et il est impossible de nier qu'elle a un corps parfait : ventre extra plat, jambes fines et musclés. Un body que l'on a d'ailleurs pu découvrir sous tous les angles puisqu'elle a multiplié les poses sexy.

Entre deux séances de bronzage et les siestes de la petite Haven, Cash Warren et Jessica Alba ont regardé avec amour leur petite Honor faire de la luge de plage. Toujours amoureux après 4 ans de mariage, le couple a été aperçu en train de s'embrasser et de se prendre dans les bras. L'actrice qui fait la une du magazine InStyle pour le mois de février a d'ailleurs déclaré il y a quelques jours au magazine son amour pour son époux : "Quand je l'ai rencontré, j'ai su qu'il allait rester dans ma vie pour toujours. C'était bizarre, comme s'il était déjà quelqu'un de ma famille. Tout était si évident et je n'avais jamais ressenti ça."

Jessica Alba a plein de projets pour cette année. On la verra à l'affiche de la comédie A.C.O.D. et du film d'action Machete Kills aux côtés d'Amber Heard et Charlie Sheen. La jolie brune jouera aussi dans Sin City : A Dame To Kill For avec Josh Brolin (qui remplace Clive Owen) et Mickey Rourke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Fanny Ardant et Nicolas Bedos au micro de Purepeople.com après leur sacre aux César 2020, le 28 février 2020.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Alice Taglioni dans C à vous, sur France 5, le 15 janvier 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Mélissa Theuriau a publié une vidéo de sa fille Lila dansant sur le titre "All I Want For Christmas" de Mariah Carey sur Instagram le 2 janvier 2020.
Alice Taglioni confirme être maman pour la troisième fois sur le plateau de "On n'est pas couché" sur France 2. Le 11 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel