Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sin City 2 : Deux bombes castées pour masquer la vraie question

9 photos
Lancer le diaporama

La simple idée de savoir Mickey Rourke, Jessica Alba et Rosario Dawson réunis devant les écrans verts de Robert Rodriguez pour filmer la suite de Sin City (2005) ressemble à un doux rêve après sept années de rumeurs, de silence et d'indices récoltés au fil des interviews par les médias, impatients de voir un nouveau roman graphique de Frank Miller prendre vie. Avec les premières prises de vue lancées cette semaine, Sin City : A Dame to Kill For est définitivement sur les rails à Austin, Texas, comme le confirme l'annonce officielle du retour de Jaime King et du remplacement de Devon Aoki par Jamie Chung. Ou comment lancer de la poudre aux yeux alors même que le premier rôle féminin au coeur de l'histoire reste encore à choisir.

Exactement trois mois après avoir bouclé Machete Kills, Robert Rodriguez enchaîne avec une nouvelle suite d'un autre de ses films cultes. The Hollywood Reporter annonce que Sin City : A Dame to Kill For est tourné au Texas depuis ce lundi, avec la confirmation que Jamie King incarnera à nouveau le blonde Wendy, soeur jumelle de Goldie, assassinée dans le premier épisode. Pour d'obscures raisons, Devon Aoki sera remplacée par Jamie Chung (Sucker Punch) dans le rôle de Miho. Aucune confirmation à propos du retour de Clive Owen, son personnage passant par une opération chirugicale qui le laisse méconnaissable. Robert Rodrigez coréalisera à nouveau avec Frank Miller cette histoire qui se déroulera à la fois avant et après le premier opus, expliquant ainsi la présence de Mickey Rourke, exécuté à la fin de Sin City.

Mais la vraie et unique question qui tracasse les fans depuis ces dernières semaines est le nom de l'actrice qui incarnera la femme fatale Ava Lord, véritable coeur d'un film dont le titre lui est dédié. Au fil des années, Amy Adams, Rose McGowan, Salma Hayek, Michelle Williams, Elizabeth Hurley, Helena Bonham Carter et Rachel Weisz ont été liés de près ou de loin au rôle, avec une nette préférence du réalisateur pour Angelina Jolie. En octobre 2006, Rosario Dawson déclarait ainsi : "Le film a en quelque sorte été repoussé car Robert est intéressé par Angelina Jolie pour le premier rôle. Mais elle est enceinte en ce moment. Alors ça retarde le film, c'est normal". Absolument aucun mot de la principale intéressée, dont la présence semble désormais fort improbable - elle vient de boucler Maleficent et a repoussé des offres bien plus alléchantes par le passé. La comédienne mystère qui incarnera la femme fatale semble donc détenir les clés de cette suite, prévue en octobre 2013 aux Etats-Unis. Machete Kills n'a pas encore de date de sortie mais devrait se dévoiler courant 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel