Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Stylée et souriante pour une virée shopping avec ses filles

Jessica Alba en balade en famille à The Grove le 28 février 2015
21 photos
Lancer le diaporama
Jessica Alba en balade en famille à The Grove le 28 février 2015

À peine revenue du Guatemala où elle s'est rendue pour des raisons professionnelles, Jessica Alba a retrouvé ses habitudes de super maman. Ainsi, la fin de semaine dernière a-t-elle été placée sous le signe du shopping et des bons moments en famille à Los Angeles !

Multipliant les looks à tomber, la divine Jessica n'a pas manqué de se faire remarquer. Les cheveux un peu plus courts mais toujours blonds, la star de cinéma est allée faire quelques emplettes dans les grands magasins. Vendredi, c'est chez Barney's New York à Beverly Hills que nous l'avons croisée. Long gilet vert, chemise en jean et sourire aux lèvres, la bombe de 33 ans était divine aux côtés de ses fillettes, Honor (6,5 ans) et Haven (3 ans), aussi lookées qu'elle. Cash Warren, fier mari et papa, s'occupait quant à lui de porter quelques paquets à la sortie du magasin de luxe. Samedi, par une belle journée, la famille s'est rendue au centre commercial The Grove, à West Hollywood. Et pour l'occasion, le blanc était de mise. Jessica et ses filles affichaient des looks coordonnés à la perfection et n'ont pas manqué de faire l'attraction dans le mall à ciel ouvert connu et adoré des stars.

Famille unie, les Alba-Warren se retrouvent dès qu'ils le peuvent sous le soleil californien. Balades, virées au parc ou shopping, les "Quatre Fantastiques" sont toujours partants pour aller prendre l'air.

Jessica Alba, actrice reconvertie en businesswoman, est à la tête de Honest.com, qu'elle a cofondée il y a trois ans. Sa compagnie connaît le succès si bien que la belle songe à se diversifier et à se développer en dehors des États-Unis.

Épanouie en amour, dans sa famille et professionnellement, Jessica n'oublie pas le cinéma puisqu'elle vient d'achever le tournage en Thaïlande de Mechanic: Resurrection aux côtés de Jason Statham, un film d'action qui révéler nous la montrer sous un nouveau jour...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Gigi Hadid défile pour Jacquemus le 18 janvier 2020 (Paris).
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel