Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, très ronde, est une femme amoureuse et une maman comblée !

Alors que Jessica Alba a déjà bien entamé son troisième trimestre de grossesse, elle continue d'occuper pleinement ses journées. Pas question pour elle de se reposer !

Jessica Alba ne tient pas en place même si elle doit accoucher dans les semaines à venir. Après avoir fait un discours à Washington, la semaine dernière, la star hollywoodienne a passé, samedi 28 mai, son après-midi à faire les boutiques avec sa petite Honor. Et le lendemain, la voilà repartie dans les rues de Los Angeles avec son mari Cash Warren et leur poupée de 3 ans ! Peu importent les photographes présents pour immortaliser la scène, la petite famille est restée naturelle.

Jessica Alba et Cash Warren sont même apparus très amoureux et complices. Tout sourire, le couple attend son second enfant. Et il semblerait que se soit une petite fille. Une deuxième mini-Jessica... Le bonheur pour Cash Warren !

Le célèbre producteur profite au maximum, pour le moment, de la jolie Honor. La petite beauté que l'on croise régulièrement au parc, notamment avec le bébé d'Eric Dane, n'a pas quitté son papa. Lorsqu'elle ne le tenait pas par la main, Honor était dans les bras de Cash Warren !

Il faut dire que c'est aujourd'hui difficile pour Jessica Alba de porter sa fillette. Son ventre s'arrondit à vue d'oeil. Côté look, la fashionista est d'ailleurs devenue raisonnable : elle a rangé ses dangeureuses compensées au placard pour sortir des petites ballerines en tissu Jil Sander.

L'actrice de 30 ans, révélée dans la série Dark Angel, a également opté pour des vêtements amples et basic, qu'elle booste avec des accessoires bien choisis : un petit sac Valentino, des lunettes retro Oliver Peoples, un foulard... Jessica a le style dans la peau !

Elle fait donc partie du clan très fermé des femmes enceintes qui brillent par leurs looks, comme Selma Blair. Pas facile de tenir neuf mois sans faire un fashion faux-pas, mais Jessica Alba devrait encore respecter son rang de fashionista... Peu de chances qu'elle se transforme en une TRES ronde et surtout TRES mal lookée Pink !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes.
Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filmés en train de s'embrasser lors d'une soirée. Instagram, août 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Anniversaire d'Hugo Philip.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel