Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Biel et Justin Timberlake parents pour la 2e fois, grossesse top secrète

Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Photocall du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Justin Timberlake et sa femme Jessica Biel - Photocall du défilé de mode PAP femme printemps-été 2020 Louis Vuitton à Paris. Le 1er octobre 2019 © Olivier Borde / Bestimage
Alors qu'on les pensait au bord de la rupture il ya quelques mois, Jessica Biel et Justin Timberlake auraient accueilli leurs deuxième enfant dans le plus grand secret. C'est en tout cas ce que rapporte le "Daily Mail". Pour l'heure, les parents du petit Silas, 5 ans, ne se sont toujours pas exprimés sur cette information.

Si l'information est confirmée, Jessica Biel et Justin Timberlake sont de sacrés petits cachottiers.

Avec certitude, le Daily Mail annonce en exclusivité que l'actrice de 38 ans et le chanteur de 39 ans sont récemment devenus parents pour la deuxième fois. Le couple, qui a déjà un petit garçon prénommé Silas, 5 ans, aurait accueilli un deuxième petit garçon cette semaine. Jessica Biel aurait pu compter sur la présence de sa maman, Kimberly Conroe Biel, 65 ans, pour l'arrivée de ce nouvel enfant. Elle aurait été à ses côtés cette dernière semaine et c'est un ami de l'entourage qui a révélé le sexe du bébé. Pour l'heure, aucun représentant de Jessica Biel et Justin Timberlake n'a confirmé cette grande nouvelle.

Le couple se trouverait toujours dans leur maison de Big Sky, dans le Montana, mais difficile de le dire puisque les stars américaines ne se sont pas montrées depuis des mois. Sans aucun doute pour ne pas laisser fuiter que la famille allait prochainement s'agrandir. On se souvient que Jessica Biel s'était dévoilée en train de fêter ses 38 ans sur Instagram le 3 mars dernier. Il était alors impossible de déceler que l'actrice était enceinte de quelques mois.

Comme l'indique avec justesse le Daily Mail, Jessica Biel était enceinte de quelques semaines lorsque Justin Timberlake avait commis l'impair de se rapprocher trop dangereusement d'une autre actrice, Alisha Wainwright, sur le tournage Palmer. Les costars s'étaient montrées très tactiles lors d'une soirée... Conscient d'avoir franchi une limite, Justin Timberlake avait alors tout fait pour se racheter et avait publiquement présenté ses excuses. "Je reste loin des ragots le plus possible, mais pour ma famille, j'ai le sentiment qu'il est important de répondre aux récentes rumeurs qui blessent les personnes que j'aime, avait-il d'abord écrit sur Instagram le 5 décembre derrnier. Il y a quelques semaines, j'ai fait preuve d'une grave erreur de jugement, mais je tiens à préciser que rien ne s'est passé avec ma partenaire. J'ai beaucoup trop bu cette nuit-là et je regrette mon comportement. J'aurais dû être plus intelligent que ça. Ce n'est pas l'exemple que je veux donner à mon fils. Je présente mes excuses à mon incroyable épouse et ma famille pour les avoir mis dans une situation si embarrassante, et je me concentre sur le fait d'être le meilleur mari et père possible. Ce n'était pas le cas." Justin Timberlake avait réussi à se racheter une conduite puisque Jessica Biel lui a pardonné. La grossesse a sans aucun doute pesé dans la balance... Le jour des 39 ans de Justin, le 31 janvier, elle lui avait publiquement déclaré sa flamme sur les réseaux sociaux. "Joyeux anniversaire à l'homme le plus intemporel que je connaisse. Tu grandis sans jamais vieillir. Nous t'aimons tant", avait-elle écrit.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre la confirmation de la naissance de leur deuxième enfant qui devrait arriver sous peu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel