Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Biel : Les stars de la série Sept à la maison se retrouvent 10 ans après

Jessica Biel : Les stars de la série Sept à la maison se retrouvent 10 ans après
Beverley Mitchell a publié une photo en compagnie de ses anciens partenaires de scène de la série Sept à la maison réunis dans le nouveau restaurant de Jessica Biel sur sa page Instagram, le 27 février 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Beverley Mitchell a publié une photo en compagnie de ses anciens partenaires de scène de la série Sept à la maison réunis dans le nouveau restaurant de Jessica Biel sur sa page Instagram, le 27 février 2016.
Pour fêter l'ouverture de son premier restaurant, l'actrice retrouvait ses anciens partenaires de scène.

Près de dix ans après la fin de la série qui les a révélés, les acteurs de Sept à la maison se sont retrouvés lors d'un dîner dans un nouveau restaurant branché. Et pas n'importe lequel ! Depuis plusieurs mois, l'actrice Jessica Biel prépare l'ouverture de son restaurant kid-friendly Au Fudge et, à quelques jours de l'inauguration officielle qui aura lieu le 4 mars prochain, celle qui incarnait Mary à l'écran a réuni ses anciens partenaires de scène. Beverley Mitchell qui jouait le rôle de Lucy a publié sur les réseaux sociaux une photo en compagnie de Catherine Hicks, qui jouait Annie, et de Mackenzie Rosman, alias Rosie, ainsi que de Barry Watson, qui jouait Matt.

"Quel plaisir de soutenir notre amie Jessica Biel pour le lancement de son nouveau superbe restaurant Au Fudge. J'aime ces personnes comme ma propre famille", écrivait Berverley sur sa page Instagram, en légende d'une photo du groupe. Ne manquait à l'appel que l'acteur Stephen Collins qui incarnait le révérend Eric Camden et tente certainement de se faire discret depuis qu'il a avoué en décembre 2014 avoir agressé sexuellement trois jeunes filles mineures.

Les anciens membres de la famille Camden ne sont pas les seuls à avoir eu le droit à un premier aperçu du nouveau lieu branché puisque la belle Ali Larter qui jouait dans la série Heroes a été photographiée à la sortie du restaurant ainsi que Frances Fisher qui incarnait Ruth DeWitt Bukater dans Titanic, la bombe Amy Smart ainsi qu'Ali Landry, l'ancienne Miss USA dont le beau-père a été sauvagement assassiné. Kimberly Brook, la femme de James Van Der Beek, est aussi venue découvrir les spécialités de la maison, tout comme Rebecca Gayheart qui a épousé le beau Eric Dane ou encore Soleil Moon Frye, l'ancienne star de la série Punky Brewster, actuellement enceinte de son quatrième enfant. À peine ouvert mais déjà adoré des célébrités, nul doute que le restaurant de la jeune maman devrait rapidement devenir une institution !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image