Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Chastain : En lingerie léopard ou simplement nue, elle se confesse

Jessica Chastain : En lingerie léopard ou simplement nue, elle se confesse

Après son topless dans le Vanity Fair de septembre 2012, la sublime Jessica Chastain dévoile un peu de son anatomie dans le GQ britannique dont elle fait la couverture. En sous-vêtements léopard ou tout simplement nue sensuellement cachée par un fin drap blanc sur d'autres clichés des pages intérieures, Jessica Chastain casse son image alors qu'elle est en pleine promotion de Zero Dark Thirty, film pour lequel certains médias américains la voient en possible prétendante à l'Oscar de la meilleure actrice. La belle rouquine, révélation de l'année 2011 (The Tree of Life et La Couleur des sentiments pour ne citer qu'eux) n'a pas froid aux yeux et multiplie les apparitions médiatiques. Déjà à l'affiche des Hommes sans loi où elle n'hésite pas à jouer de ses charmes corporels pour séduire le rugueux Tom Hardy, elle a également électrisé le petit écran dans le Manifesto d'Yves Saint Laurent sous la direction de Nicolas Winding Refn (Drive).

C'est un fait, Jessica Chastain ne peut laisser indifférent. A jouer les femmes fatales dans le dernier numéro à paraître en janvier de GQ, l'actrice de 31 ans dévoile une palette sensuelle et glamour devant l'objectif de la photographe de charme allemande Ellen von Ünwerth. Jessica Chastain a d'ailleurs avoué avoir un faible pour une superbe photo disponible dans les pages du magazine où elle est shootée allongée de côté, nue sur un lit défait, portant sensuellement à son oreille un téléphone old school. Un cliché très rétro qui rappelle toute la sensualité du cinéma hollywoodien à l'heure de la libération des sexes après la Seconde Guerre mondiale.

Ce serait à s'y méprendre, mais derrière les clichés osés de la demoiselle, il est bien question de cinéma - entre autres questions - dans les lignes du magazine. Interrogée sur Zero Dark Thirty et son engagement pour le film où elle tient un rôle central au milieu d'hommes, elle avoue avoir "été soufflée par cette femme", qui avait pour mission de diriger la traque du terroriste Oussama Ben Laden. Pour l'actrice, "ce film évoque comment cela s'est réellement passé" avant de concéder que la manière peut choquer. Très active sur le grand écran, Jessica Chastain déclare également trop travailler ces dernières années : "Sur les trois dernières années, ma vie se résume au travail et seulement au travail. Ma famille me manque." Un état de fait qui a permis à la belle rousse de se rapprocher de son personnage, également très esseulé du fait de son statut et de sa mission.

Considérée par de nombreux amateurs et spectateurs comme un sex-symbol, Jessica Chastain s'étonne toujours de ce genre de compliments. Se retournant sur son passé d'adolescente marginale, elle avoue : "C'est un énorme compliment quand quelqu'un dit que vous êtes séduisante, surtout parce que j'ai été une gamine bizarre : j'étais un garçon manqué, les cheveux roux et courts avec des bottes de cow-boy." Un passé éloigné de ce à quoi nous habitue la bombe qu'est devenue la discrète Jessica Chastain, qui confesse bloquer sur les scènes de sexe. "J'ai toujours trouvé les scènes de sexe embarrassantes, mais lorsqu'elles sont nécessaires, je les fais", ajoute-t-elle. Professionnelle, en plus d'être glamour.

C.R.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image