Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jessica Chastain ravagée par le maquillage ? Des "dommages permanents" sur sa peau

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
14 photos
Jessica Chastain a sacrifié sa peau pour un rôle qui lui tenait à coeur. Pour son film "Dans les yeux de Tammy Faye", la belle rouquine a dû subir un changement de look et des heures de séances de maquillage ! Aujourd'hui, l'actrice de 44 ans en ressent les dégâts.

Les acteurs donnent de leur personne pour incarner des rôles au cinéma. Pertes de poids inquiétantes, relooking total... Jessica Chastain, elle, a dû se métamorphoser et subir de très longues séances de maquillage. C'est pour les besoins de son film Dans les yeux de Tammy que la belle rousse a sacrifié sa peau. Dans ce long-métrage qui se déroule dans les années 1970 et dont la sortie en France est prévue pour février prochain, Jessica Chastain joue Tammy Faye Bakker, une célèbre évangéliste américaine qui a bâti un empire avec son mari.

Dans une récente interview au LA Times, la comédienne de 44 ans, maman d'une petite Giuletta (2 ans) a expliqué que ce rôle a gravement endommagé son épiderme ! "Je suis certaine d'avoir causé des dommages permanents à ma peau", a-t-elle assuré.

Elle a également expliqué que les séances de maquillage étaient interminables ! "La plus longue préparation de maquillage était de sept heures et demie. J'ai commencé à me préparer et j'ai ressenti une telle panique... J'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur parce que c'est tellement lourd et chaud. J'avais peur. C'était comme faire un vol longue distance tous les jours."

Malgré une hygiène de vie parfaite, des soins quotidiens et une protection optimale contre les agressions du soleil, l'épouse du comte Gian Luca Passi de Preposulo est certaine d'avoir fait subir le pire à son visage. Le résultat est là : lorsqu'elle se démaquille, Jessica Chastain affirme, sur le ton de rigolade, qu'elle ressemble à une femme de 50 ans ! "Quand vous portez ce maquillage toute la journée, tous les jours, son poids sur votre corps étire votre peau. Mais tout va bien, puisque c'est pour mon art."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image