Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Simpson métamorphosée : 45 kilos de moins sur la balance, photo à l'appui

Jessica Simpson métamorphosée : 45 kilos de moins sur la balance, photo à l'appui
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
25 photos
Jessica Simpson a célébré une belle victoire sur Instagram. Après une longue bataille contre des kilos en trop, la comédienne de 41 ans a enfin atteint son but : elle en a perdu 45 et a affiché sa nouvelle silhouette sur Instagram. Bluffant.

Jessica Simpson n'y croyait plus. La comédienne de 41 ans y est pourtant arrivée. Sur Instagram, la maman de 3 enfants a dévoilé un cliché d'elle en bikini, affichant la silhouette de rêve qu'elle souhaitait retrouver après avoir dépassé les 100 kilos sur la balance. On la découvre souriante et surtout très fière du travail accompli au cours des derniers mois : "Je ne pensais pas que ce moment pourrait arriver ou arriverait, mais je suis enfin en train de faire la fête en portant un bikini, s'est-elle réjoui en légende. Travail acharné. Détermination. Amour de soi. J'ai pleuré de fierté aujourd'hui." La réaction des internautes ne s'est pas fait attendre. Tous l'ont amplement félicitée pour avoir réussi le challenge qu'elle s'était fixé. Une joie de plus pour Jessica Simpson.

Ce n'est pas la première fois que Jessica Simpson dévoile une perte de poids bluffante sur les réseaux sociaux. Comme elle le dit elle-même, il s'agit de la troisième fois. Dans le passé, la femme d'Eric Johnson s'était déjà transformée physiquement. Pour ce faire, Jessica Simpson a fait appel à un coach, Harley Pasternak, le même que celui qui a accompagné la chanteuse Adèle dans sa transformation, et a misé sur un rééquilibrage alimentaire.

Au menu de Jessica Simpson "protéines et légumes" et séances de sport régulières : "Nous avons commencé par faire un entraînement complet du corps, un ensemble de chaque exercice, sans vraiment faire trop d'intensité par partie du corps et augmenter progressivement le volume et l'intensité" révélait son coach dans une interview. Autre conseil donné par le prof à Jessica Simpson : s'éloigner du téléphone et de tout appareil électronique de manière générale.

Si le sport et l'alimentation sont les deux éléments clés d'une perte de poids, Harley Pasternak a également révélé que le sommeil avait toute son importance : "Tant de gens sous-évaluent l'importance du sommeil dans la gestion du poids" déclarait-il. C'est ainsi qu'il préconisait à sa cliente de réduire l'utilisation du téléphone pour gagner en temps de sommeil et atteindre un minimum de 7 heures de dodo par jour. Un défi difficile à suivre quand on est maman de trois enfants mais que Jessica Simpson a réussi haut la main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image