Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simspon, enceinte : Week-end de Pâques avec les enfants !

Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell se promènent dans les rues de Los Angeles, le dimanche 31 mars 2013 pour Pâques.
10 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell se promènent dans les rues de Los Angeles, le dimanche 31 mars 2013 pour Pâques.

C'est un week-end pascal en famille qu'ont passé la jolie et très enceinte Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell (11 mois). Dimanche 31 mars, alors que les jeunes, et les moins jeunes, s'amusaient à chasser les oeufs de Pâques, le trio a rendu visite à la mère de Jessica, Tina Simpson, à Los Angeles.

Jessica Simpson avait décidé de profiter de son dimanche pour se vêtir en tenue décontractée, alors que cette accro du shopping possède à n'en pas douter des pièces de marques, pour se promener en famille. Cachant son baby bump sous un gros pull et son regard fatigué derrière d'énormes lunettes de soleil, la vedette de l'émission de télé-réalité Fashion Star sur NBC, a pu se dégourdir les jambes en arpentant les rues du quartier de Toluca Lake. Enceinte d'un petit garçon, Jessica Simpson n'a toutefois pas manqué de porter de l'attention à sa petite fille, confortablement installée dans sa poussette. La troupe a pris le soleil quelques instants avant de regagner le domicile de Tina Simpson, récemment divorcée de Joe Simpson. La mère de Jessica loue l'une des maisons de l'actrice Jennifer Love Hewitt pour 12 500 dollars par mois ! Sans doute avait-elle caché des oeufs dans son vaste jardin pour divertir sa petite-fille...

Probablement fatiguée par sa grossesse, Jessica Simpson a laissé son amoureux Eric Johnson s'occuper de leur fillette et du petit Bronx Mowgli (4 ans), le fils de sa soeur Ashlee Simpson, le lundi 1er avril, à l'occasion d'une nouvelle sortie au grand air. Visiblement très apprécié du bambin, Eric Johnson avait bien du mal à avancer avec sa fille dans les bras et Bronx, hilare, accroché à sa jambe.

Jessica Simpson, égérie Weight Watchers, devrait accoucher d'ici à quelques semaines et fera tout pour perdre son poids de grossesse, elle qui avait lutté pour perdre les 31 kilos qu'elle avait pris lorsqu'elle était enceinte pour la première fois.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Frédéric Bouraly sur le plateau de "Je t'aime etc", le 2 mars 2020, sur France 2
Vincent Mc Doom fait la promotion des vêtements créés par Djibril Cissé le 12 décembre 2019.
M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Nabilla a mis le paquet pour Noël sur sa maison de Dubaï. Décembre 2019.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel