Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Simspon, enceinte : Week-end de Pâques avec les enfants !

Jessica Simspon, enceinte : Week-end de Pâques avec les enfants !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell se promènent dans les rues de Los Angeles, le dimanche 31 mars 2013 pour Pâques.
10 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell se promènent dans les rues de Los Angeles, le dimanche 31 mars 2013 pour Pâques.

C'est un week-end pascal en famille qu'ont passé la jolie et très enceinte Jessica Simpson, son fiancé Eric Johnson et leur fille Maxwell (11 mois). Dimanche 31 mars, alors que les jeunes, et les moins jeunes, s'amusaient à chasser les oeufs de Pâques, le trio a rendu visite à la mère de Jessica, Tina Simpson, à Los Angeles.

Jessica Simpson avait décidé de profiter de son dimanche pour se vêtir en tenue décontractée, alors que cette accro du shopping possède à n'en pas douter des pièces de marques, pour se promener en famille. Cachant son baby bump sous un gros pull et son regard fatigué derrière d'énormes lunettes de soleil, la vedette de l'émission de télé-réalité Fashion Star sur NBC, a pu se dégourdir les jambes en arpentant les rues du quartier de Toluca Lake. Enceinte d'un petit garçon, Jessica Simpson n'a toutefois pas manqué de porter de l'attention à sa petite fille, confortablement installée dans sa poussette. La troupe a pris le soleil quelques instants avant de regagner le domicile de Tina Simpson, récemment divorcée de Joe Simpson. La mère de Jessica loue l'une des maisons de l'actrice Jennifer Love Hewitt pour 12 500 dollars par mois ! Sans doute avait-elle caché des oeufs dans son vaste jardin pour divertir sa petite-fille...

Probablement fatiguée par sa grossesse, Jessica Simpson a laissé son amoureux Eric Johnson s'occuper de leur fillette et du petit Bronx Mowgli (4 ans), le fils de sa soeur Ashlee Simpson, le lundi 1er avril, à l'occasion d'une nouvelle sortie au grand air. Visiblement très apprécié du bambin, Eric Johnson avait bien du mal à avancer avec sa fille dans les bras et Bronx, hilare, accroché à sa jambe.

Jessica Simpson, égérie Weight Watchers, devrait accoucher d'ici à quelques semaines et fera tout pour perdre son poids de grossesse, elle qui avait lutté pour perdre les 31 kilos qu'elle avait pris lorsqu'elle était enceinte pour la première fois.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image