Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin "disproportionnée" à cause de la chirurgie : sa dernière photo fait jaser, elle réagit

13 photos
Voir 13 photos
Enceinte d'un peu plus de trois mois, Jessica Thivenin n'a pas encore les formes qui vont avec. Son baby-bump commence néanmoins tout doucement à se former pour le plus grand plaisir de la star qui immortalise son évolution. Mais sa dernière photo partagée a suscité beaucoup de critiques sur son physique...

Jessica Thivenin ne pourrait pas être plus heureuse. Un an après la naissance de son fils Maylone, elle va prochainement accueillir son deuxième enfant avec Thibault Garcia . Et malgré les craintes d'alitement, la jolie blonde de 31 ans semble vivre une grossesse aussi sereine que possible. Chose qui s'avère plus difficile lorsque les internautes s'en mêlent. Ces derniers ne manquent pas de jugements à son égard depuis l'annonce de l'heureux événement en janvier dernier. Mais plus récemment, c'est son physique qui fait beaucoup jaser. Et pour cause, alors qu'elle a entamé son deuxième trimestre, Jessica Thivenin n'a toujours pas les formes d'une femme enceinte, contrairement à sa copine Stéphanie Durant par exemple. Ainsi, chacune de ses apparitions sur Instagram lui vaut de recevoir des commentaires désagréables.

Jeudi 22 avril 2021, Jessica Thivenin a d'ailleurs partagé une photo d'elle en maillot de bain très commentée pour laquelle, elle-même s'amuse de l'étrangeté de sa posture. "J'ai plus de tétés et de fesses que de ventre mais je suis trop fière de mon mini bidou quand même !!", a-t-elle légendé. De leurs côtés, les internautes ont justement été interpellés par ses fesses, et l'ont soupçonné d'avoir voulu les retoucher. "Il y a un problème sur la photo au niveau des fesses, dommage", "Disproportionnée !", "Euh tu es magnifique mais là le Photoshop est flagrant", "La prothèse est en train de s'échapper je crois", "Ta posture est bizarre", "On en parle de cette cambrure exagérée ?", a-t-on commenté en masse.

Des retours qui ont fait réagir la principale intéressée. Histoire de faire taire les mauvaises langues, elle s'est saisie de son compte Snapchat pour prendre la parole : "Alors, je vais couper toute polémique. Je n'ai pas fait de Photoshop à ce niveau là, sinon justement j'aurais lissé. J'ai décidé que j'aimais cette photo, et que je m'en fous, c'est un reflet avec l'ombre... enfin bref, terrible quoi ! Il n'y a pas de Photoshop au niveau de mes fesses !"

Et pour Jessica Thivenin de rappeler sans filtre : "Après, mes fesses ne sont pas naturelles, il y a des prothèses comme dans mes tétés, que ça vous plaise ou pas ce n'est pas très important mais je voulais arrêter cette rumeur de Photoshop."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image