Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin enceinte, Thibault vit l'enfer : "Je regrette mon mariage là"

9 photos
Voir 9 photos
Il faut sauver le soldat Thibault ! Lundi 8 février, le candidat des "Marseillais" a confié à son épouse Jessica Thivenin qu'elle lui faisait vivre un véritable cauchemar. Enceinte de leur deuxième enfant, la jeune femme ne le ménage pas et le reconnaît.

Jessica Thivenin et son époux Thibault Garcia sont aux anges. D'ici moins de neuf mois, les candidats des Marseillais (W9) devraient accueillir un nouveau bébé. En attendant, le beau brun de 29 ans va devoir garder son self-control, car les journées sont éprouvantes.

Comme beaucoup de femmes qui attendent un heureux événement, Jessica Thivenin a des hormones en folie. On ne sait pas encore si la jeune femme de 31 ans a des symptômes de grossesse physiques tels que la nausée. Ce qui est certain, c'est qu'elle a beaucoup moins de patience et a bien du mal à garder son calme. Son mari peut en témoigner. Ces derniers jours, la future maman ne cesse de dire qu'elle aime son mari, mais qu'elle ne le supporte plus. Nombreuses sont donc les fois où elle se dispute avec lui.

Lundi 8 février 2021 par exemple, Jessica Thivenin et Thibault ont passé la soirée dans un golf avec des amis. Et sur le chemin du retour, la maman de Maylone (1 an) n'a pas caché qu'il s'était une nouvelle fois disputés. "Chéri, tu es content qu'on s'aime et qu'on soit marié ?", a-t-elle questionné son cher et tendre. "Franchement non, je regrette mon mariage là. Je me demande pourquoi je me suis engagé. Tu me fais vivre un cauchemar, un enfer. J'ai failli pleurer tout à l'heure, sur la tête de ma mère. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", a répondu le grand ami de Julien Tanti.

Jessica Thivenin a une fois de plus reconnu qu'elle n'était pas la plus gentille du monde en ce moment à cause des hormones. "Elle ne me supporte plus. Je lui parle elle m'envoie chier. Aucun intérêt de discussion. Je le vis très mal", a vite précisé Thibault. Voyant qu'il était mal, elle a promis de faire des efforts pour ne plus lui en faire baver. Reste à savoir si elle tiendra sa promesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image