Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin : Son nouveau corps fait débat, sa réponse cash

La candidate des "Marseillais" était au coeur d'un débat sur Snapchat... ou plutôt, son corps. Alors que Jessica Thivenin a notamment perdu ses kilos de grossesse grâce au sport, certains ont estimé qu'elle avait simplement une bonne morphologie. De quoi agacer la maman de Maylone (8 mois).

Difficile pour certaines jeunes mamans de voir leur corps différent après l'accouchement. Jessica Thivenin, qui avait pris environ 12 kilos pendant sa grossesse, par exemple ne l'a pas totalement accepté. En début d'année 2020, la maman de Maylone (8 mois) a donc pris la décision de se reprendre en main et elle a atteint ses objectifs. Pour le prouver à ses abonnés, elle a dévoilé sur Snapchat une vidéo d'elle une semaine après la naissance de son fils. Mais elle ne s'attendait pas aux commentaires qu'elle a reçus.

L'épouse de Thibault Garcia pensait probablement que sa publication du 11 juin motiverait toutes les personnes qui la suivent. Mais au lieu de ça, certains se sont agacés en lui expliquant qu'elle avait sa nouvelle silhouette uniquement parce qu'elle avait une bonne morphologie. Ce vendredi 12 juin, Jessica Thivenin a donc tenu à leur répondre. "En fait, je me suis aussi sorti les doigts du cul. Oui j'ai une morphologie assez maigre, mais je suis encore mieux qu'avant mon accouchement, je ne sais pas si vous avez remarqué. Avant mon accouchement, j'étais beaucoup moins bien. Je reviens de loin, j'étais tapissée de cellulite. J'en étais recouverte du haut de la jambe au genou, devant et derrière", a-t-elle tout d'abord confié.

Jessica a ensuite rappelé que, depuis le mois de février, elle faisait une heure de sport quatre fois par semaine. Elle a bien eu envie d'abandonner parfois, mais ne l'a jamais fait, car elle souhaitait vraiment voir des résultats. "Je pense que, pour certains, c'est la facilité de se dire que ce n'est que ma morphologie. (...) Certains sont décevants. J'aurais pu faire une lipo, bah oui, c'est facile, plein le font. Mais je ne l'ai pas fait. Je voulais vous montrer que, quand on a des objectifs, on peut les réaliser, qu'on n'est pas obligé d'avoir recours à la chirurgie esthétique. Mais je vois que les gens ne sont jamais contents. Ils ont toujours un truc à redire. Il y en a qui m'ont un peu tendue. J'ai envie d'insulter tout le monde, mais je ne le ferai pas", a conclu la belle blonde de 30 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eddy (Les Anges 12) répond aux questions de Purepeople.com
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Anne-Line Rolland violée durant un an à partir de l'âge de 12 ans et demi par son entraîneur, a témoigné dans "Ca commence aujourd'hui", sur France 2, le 22 juin 2020.
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Marine Lorphelin et son père Philippe invités de "Ça commence aujourd'hui" - Vendredi 15 mai 2020, France 2
Matthieu Delormeau donne un cours de sport en direct depuis chez Cyril Hanouna - Touche pas à mon poste, 18 mars 2020, c8
Sofiane (Les Anges) répond aux questions de Purepeople.com
Valérie Bénaïm victime d'un malaise dans C que du Kif sur C8 - 13 mai 2020
Mickaël (N'oubliez pas les paroles) apparaît dans un reportage France 3 - Lundi 22 juin 2020
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel