Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J dans le rouge ? Elle n'aurait plus les moyens de payer son styliste

Jessie J participe à une conférence de presse pour la marque "Make Up For Ever" au Ginza Six à Tokyo, le 19 juillet 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Jessie J participe à une conférence de presse pour la marque "Make Up For Ever" au Ginza Six à Tokyo, le 19 juillet 2017.
Le styliste de Jessie J aurait affirmé à toute une partie de l'industrie de la mode ne plus vouloir travailler avec elle. Il avance que la chanteuse n'aurait plus les moyens de s'offrir ses services.

La chanteuse britannique va devoir se passer des services de son styliste ! C'est en tout cas ce qu'affirme Page Six ce 30 mai 2018. Selon un mail groupé que ce dernier aurait envoyé à plusieurs marques et designers de mode, Jessie J n'aurait plus les moyens de s'offrir ses bons conseils.

Officiant à Londres, Zadrian Smith a régulièrement habillé l'interprète de Bang Bang. Sur son compte Instragram, le jeune homme a pu mettre en avant quelques-unes de leurs collaborations stylistiques, aussi bien pour une apparition télé ou un tapis rouge que pour une séance photo pour un magazine de mode. Mais toute nouvelle association semble compromise.

Dans son mail, le styliste affirmerait qu'il "ne travaillera plus avec" la star et ce, à cause "d'une incapacité à fournir le budget approprié pour les services fournis". En d'autres termes, Jessie J n'aurait donc plus l'argent nécessaire pour se payer les services de Zadrian Smith. Mais selon un représentant de ce dernier, qui ne fournit pas davantage de précisions, ce manque de fonds n'aurait concerné qu'un seul événement : "Les budgets ont été établis par l'organisateur de l'événement et, finalement, étaient en dessous du taux de travail habituel de Zadrian. Ça n'a rien à voir avec les budgets de Jessie J elle-même ou son équipe."

La star de 30 ans pourrait donc finalement compter sur son styliste favori pour l'habiller sur sa nouvelle et première tournée américaine tout juste annoncée. Reste à voir si ses prestations sont toujours à portée de bourse, au risque de se voir dénoncée à nouveau auprès de toute l'industrie de la mode.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel