Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J et Gerard Piqué : Guest star de luxe pour un anniversaire très sportif

8 photos
Lancer le diaporama

Lorsque vient le temps de signer ses spots publicitaires, Nike écrase la concurrence. Et pour les 25 ans de son célèbre slogan, Just do it, la firme à la virgule a vu les choses en grand, avec un nouveau spot où Gerard Piqué et la chanteuse Jessie J se font légèrement ridiculiser...

Si, dans un premier clip, Bradley Cooper encourageait les sportifs amateurs à se surpasser et à aller défier les plus grands, comme Serena Williams, LeBron James ou encore Gerard Piqué, déjà, le nouveau spot s'adresse cette fois-ci aux femmes, toujours sur le même credo, repousser toujours plus loin ses limites.

On voit une première jeune femme qui découvre sa souplesse, puis passe à un cours de yoga avec des maîtres yogi avant de s'entraîner à la boxe avec l'artiste Jessie J pour "trouver son rythme", avant de réaliser une prestation de haute volée sur la poutre lors d'un concours devant des dizaines de milliers de spectateurs. Puis une jeune fille qui court pour rattraper son retard, atour d'un pâté de maisons. Trop facile ? La même jeune fille tente de fuir une meute de loups avant d'humilier Gerard Piqué, compagnon de Shakira et papa de leur petit Milan avant de battre les Kenyans sur 3000 mètres steeple... Enfin, c'est une jeune nageuse que l'on voit plonger en apnée avant de se retrouver devant une meute d'athlètes engagés sur un triathlon, pour terminer sur une planche de surf face à une vague fort impressionnante.

Gerard Piqué fait donc sa seconde apparition dans la campagne Nike, quand Jessie J est appelée, elle, à revenir, Nike en ayant fait l'une de ses personnalités favorites pour pousser les gens à se surpasser. "Nike m'a mise au défi de Just do it ["de le faire", en VF, jeu de mots subtil de la firme..., NDLR]. Je me suis déjà entraînée dur et j'espère que d'une certaine manière, je peux inspirer davantage de femmes à accepter le challenge", a expliqué Jessie J.

Une fois de plus, Nike frappe un grand coup dans le monde de la pub... On attend avec impatience les prochains spots.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image