Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira avec son fils Milan au stade : Supporters câlins du papa Gerard Piqué

Shakira et son fils Milan regardent Gerard Piqué lors du match FC Barcelone - FC Séville à Barcelone, le 14 septembre 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Shakira et son fils Milan regardent Gerard Piqué lors du match FC Barcelone - FC Séville à Barcelone, le 14 septembre 2013.

Sept mois après avoir donné naissance à Milan, Shakira est toujours aussi inséparable de son petit bambin. C'est simple, du plateau de The Voice US à la campagne française en passant par son studio d'enregistrement, la belle Colombienne l'emmène partout ! Y compris au stade du Camp Nou, où la maman a une nouvelle fois emmené son fils pour applaudir son papa de footballeur Gerard Piqué, qui affrontait avec le FC Barcelone le FC Séville, samedi 14 septembre.

C'est devenu sa deuxième maison. Déjà venu au stade à peine âgé de quelques semaines, puis venu récemment fouler la pelouse, le petit Milan est déjà accro au Barça. Maillot sur le dos floqué à son nom et du numéro 3 comme Gerard Piqué, le bambin est donc encore une fois venu assister aux exploits du papa, vainqueur sur le fil de redoutables Sévillans (3-2). La maman, elle, était aux anges de pouvoir passer ces quelques instants avec Milan, tout comme son amoureux Gerard Piqué, ravi de pouvoir compter sur ce supporter particulier qu'il a d'ailleurs embrassé avec tendresse juste après le match. Une image devenue habituelle mais dont les Culés ne sont pas près de se lasser...

Aux premières loges pour assister au match, Milan, baptisé la semaine dernière en toute discrétion à Tarrogone (banlieue de Barcelone), n'était pas qu'accompagné de sa maman Shakira, mais également de sa grand-mère paternelle, Montserrat, pour le plus grand bonheur de Gerard Piqué. Nouvelle preuve que la chanteuse colombienne s'entend à merveille avec sa belle-famille, comme on l'avait vu lors de la présentation du premier livre de Joan Piqué, papa de son homme, ou encore lors de l'anniversaire commun du couple.

Et bientôt, c'est Carles Puyol, comparse de Gerard Piqué dans la défense du Barça, qui pourrait voir sa belle Vanesa Lorenzo venir au Camp Nou avec un petit bambin. Le mannequin espagnol attend en effet le premier enfant du couple, prévu pour le mois de janvier. Au FC Barcelone, où Lionel Messi est aussi devenu papa d'un petit Thiago il y a quelques mois, on a donc pas fini de poupouner !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel