Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie James Decker : Elle dévoile son ventre ridé à cause de ses grossesses

Jessie James Decker est considérée comme une des femmes les plus sexy de la planète par des millions de fans. La chanteuse et jeune maman souffre pourtant d'un complexe, provoqué par ses trois grossesse. Elle les révèle, photos en bikini à l'appui.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Jessie James Decker profite du confinement pour s'adresser aux siens. La jeune maman star de trois enfants leur confie un complexe et dévoile son ventre ridé.

Jessie James Decker compte plus de 3 millions d'abonnés sur Instagram. 3 millions d'internautes qui suivent son actualité et son quotidien, rythmé par son mari, l'ancien joueur de foot américain Eric Decker, et leurs trois enfants, Vivianne, Eric II et Forrest (6, 4 et 2 ans). Samedi 28 mars 2020, la chanteuse de 31 ans a publié un diaporama de 4 selfies, portant l'attention sur son ventre. En bikini rose, elle révèle souffrir d'un complexe, à cause de l'excès de peau occasionné par ses trois grossesses.

"Pour être honnête, je suis encore complexée quand je mets un maillot de bain à cause de toute la peau détendue que mes grossesses m'ont laissée, écrit Jessie James Decker en légende. J'ai travaillé dur pour perdre les kilos de mes bébés. J'ai pris jusqu'à 25 kilos [24,95 kg, environ 55 pounds, NDLR] avec le premier. C'est normal que j'ai autant de peau détendue, deux des trois enfants faisaient plus de 4 kilos [4,08 kg, l'équivalent de 9 pounds, NDLR] et j'étais une des chanceuses à ne pas avoir de vergetures parce que j'ai une peau très élastique, mais j'ai beaucoup de peau détendue à cause de mes gros bébés et du poids que j'ai pris pendant mes grossesses."

Elle ajoute : "J'ai subi quelques réductions et liftings mammaires pour essayer de raffermir la peau de mes seins (elle s'était tellement détendue après avoir atteint un bonnet G à cause de l'allaitement, que mes seins pouvaient toucher mon nombril, je ne blague pas), mais maintenant j'ai des grosses cicatrices tout autour de mes formes que j'essayer de cacher, par complexe. C'est fou de voir à quel point mon corps a changé après avoir eu des enfants. Mes côtes ont pris du volume au point de ne plus pouvoir fermer la fermeture éclair de certaines robes (...) et parfois, je n'arrive pas à cacher l'excès de peau de mon estomac dans mon jean."

Ainsi, Jessie James Decker a souhaité rassurer les nombreuses mères de famille qui la suivent et qui, comme elles, souffriraient du même complexe. Heureusement, la chanteuse country peut compter sur l'amour sans faille de son mari Eric Decker et de leurs trois bambins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel