Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jesta Hillmann "dégoutée" : elle annule sa participation au Festival de Cannes

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
12 photos
C'est le genre de proposition qui ne se refuse pas. Invitée à défiler sur le red carpet du palais des Festivals de Cannes, Jesta Hillmann a confié l'étonnante raison pour laquelle elle a tout bonnement dû annuler sa venue sur la Croisette...

Jesta Hillmann, bientôt sur les marches du Festival de Cannes avec Benoît, Juliann (2 ans) et Adriann (5 mois) ? Le 9 juillet 2021, l'ancienne candidate de Koh-Lanta a annoncé qu'elle avait été conviée à défiler sur le tapis rouge cannois lundi 12 juillet. Très heureuse d'une telle invitation, l'auteure du livre Jestatouille avait cependant un problème de taille : elle n'avait pas de robe !

Lâchée à la dernière minute par la marque qui devait pourtant lui fournir une tenue pour le palais des Festivals, la candidate de Mamans & Célèbres confiait son désarroi à ses abonnés sur Instagram : "Les amis je suis un peu embêtée. Je dois monter les marches du Festival de Cannes lundi sauf que je n'ai pas trouvé de tenue, je n'ai pas trouvé de tenue avec le Covid ! Il y a plein de créateurs qui ne sont pas dispos, qui ne peuvent pas se rendre à l'événement. (...) Soit je vais devoir annuler soit je sais pas... J'ai pas de robe alors que c'est lundi quoi donc c'est super..." "Dégoutée", la jolie brune avait également lancé un appel à l'aide pour enfin trouver une robe pour la Croisette... En vain.

Je viens d'annuler...

Quelques heures plus tard, elle annonçait finalement avoir annulé sa participation à la 74e édition du Festival de Cannes. "Déçue", elle écrivait en story : "Je viens d'annuler ma participation au Festival de Cannes. Avec tous les déplacements que j'ai ces derniers temps et le manque d'organisation de la marque avec qui je devais y aller cela aurait été une trop grande charge de travail supplémentaire de dernier moment que je n'apprécie pas. La prochaine fois je sélectionnerai mieux la marque avec qui je décide de travailler. C'est dommage mais ce n'est que partie remise."

Qui sait, d'ici là la jeune maman aura peut-être même le temps de trouver d'élégants costumes pour ses deux petits garçons ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image