Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cannes 2021 : Elsa Zylberstein renversante avec son décolleté plongeant, Mylène Farmer sombre

Cannes 2021 : Elsa Zylberstein renversante avec son décolleté plongeant, Mylène Farmer sombre
Par Igor Tony N'Kodia Rédacteur
Journaliste depuis 10 ans, Igor est passionné de mode, de musique et de foot. Tellement passionné à vrai dire, qu'il anime un podcast et fait de la création de contenu sur ces mêmes thématiques.
28 photos
Elsa Zylberstein et Mylène Farmer accomplissent leur mission de membres de jury du 74e Festival de Cannes. Elles enchaînent les projections et les soirées, et étaient encore de sortie vendredi. Les deux femmes ont sorti le grand jeu pour honorer les révélations du cinéma.

Photocalls, montées des marches, projections et soirées rythment le Festival de Cannes ! Elsa Zylberstein et Mylène Farmer en retrouve la ferveur en qualité de membres des jurys. Elles étaient encore de sortie vendredi soir et ont sorti le grand jeu pour célébrer la relève du cinéma.

Cette année encore, Chopard honore les révélations au Festival de Cannes. La maison de joaillerie dévoilera bientôt les noms de ses deux lauréats mais leur a déjà consacré une soirée. L'événement a eu lieu ce vendredi 9 juillet 2021 au salon Croisette de l'hôtel Barrière Le Majestic, situé sur le Boulevard de la Croisette.

De nombreuses célébrités s'y sont rendues. Elsa Zylberstein, membre du jury Un Certain Regard (présidé par Andrea Arnold), a subjugué les photographes présents dans une robe décolletée Elie Saab. Mylène Farmer, membre du jury longs métrages (présidé par le réalisateur Spike Lee) s'était entièrement vêtue de noir pour cette soirée. Elle y a retrouvé ses collègues jurés Mélanie Laurent (vêtue d'une robe Celine), Maggie Gyllenhaal, Fati Diop et Tahar Rahim.

Jessica Chastain et sa robe vert émeraude Valentino, Paz Vega, Aïssa Maïga, Irène Jacob, Joséphine Japy ainsi que Roselyne Bachelot, Ministre déléguée chargée de la culture, et Audrey Azoulay (ex-Ministre de la culture) ont aussi répondu présentes à la soirée consacrée aux Trophées Chopard. Côté messieurs, l'acteur Benoît Magimel et son épouse Margot Pelletier, Spike Lee et son épouse Tonya Lewis Lee, Nicolas Maury, Adrien Brody et le chanteur Dadju étaient également de la partie.

Tous ont eu droit à un concert privé de la chanteuse Clara Luciani.

Les gagnants des trophées succèderont à François Civil et Florence Pugh, nommés révélations masculine et féminine en 2019. Ils rejoindront un palmarès impressionnant, sur lequel apparaissent Diane Kruger (2003), Marion Cotillard (2004), Léa Seydoux (2009), Niels Schneider (2013) ou encore Adèle Exarchopoulos (2014).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image