Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey et Ben Stiller : Que sont devenues les stars comiques après 45 ans ?

Parmi ses nombreuses habitudes, Hollywood n'est pas réputé pour être tendre avec les quinquagénaires. Passé le cap de la séduction, les acteurs - et plus encore les actrices - se retrouvent privés de premiers rôles, ouvrant la voie à une nouvelle phase de leur carrière, loin des cîmes du box-office. L'occasion de se demander où en sont Jim Carrey, 50 ans, et Ben Stiller, 46 ans.

Présents aux côtés de Chris Rock et Bill Hader à la soirée new-yorkaise All Star Comedy, les deux acteurs étaient clairement inclus dans le cercle très privé des comiques américains incontournables. Alors que Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe cartonne dans les salles, Ben Stiller continue son chemin dans la comédie avec Voisins du troisième type avec Vince Vaughn, The Secret Life of Walter Mitty avec Kristen Wiig et la suite de Zoolander, réalisée par Justin Theroux. Mais les succès en demi-teinte du Casse de Central Park (2011) et Mon beau-père et nous (2010) tendent à prouver que le public se lasse de ses facéties.

L'échappatoire est alors à chercher du côté des comédies dramatiques. Ben Stiller semble l'avoir compris puisque deux ans après l'excellent Greenberg (2010), il prépare un nouveau film avec le réalisateur indépendant Noah Baumbach, While We're Young, avec Naomi Watts et Jesse Eisenberg.

Pour sa part, Jim Carrey a aussi prouvé que le versant sérieux du cinéma américain était le chemin à suivre avec Eternal Sunshine of the Spotless Mind (2004) de Michel Gondry. Mais huit ans plus tard, l'acteur persiste dans la tiède comédie populaire, dont le récent M. Popper et ses pingouins (2011). Attendu dans The Incredible Burt Wonderstone avec l'autre star comique Steve Carell, il semble courir après le succès d'antan. Et pendant que Ben Stiller s'apprête à sortir son cinquième film comme réalisateur, l'inoubliable Mask semble de moins en moins capable de se renouveler. Reste l'étonnant I Love You Phillip Morris (2009) avec Ewan McGregor, dernier soubresaut en date de cette star unique des années 90.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Le fils illégitime d'Alain Delon, "drogué et manipulé" selon Marie Soubrier Boulogne. Témoignage recueilli par TPMP, sur C8, le 5 septembre 2019.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel