Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey et le remake d'Intouchables : Il a refusé "de souiller" le film...

Invité de Nikos Aliagas au micro d'Europe 1 dans le cadre d'une interview diffusée le week-end dernier, le truculent Jim Carrey a expliqué pourquoi il a refusé de prendre part au remake américain d'Intouchables, et ainsi fait une croix sur le rôle tenu par François Cluzet dans la version française (et Colin Firth dans la relecture hollywoodienne).

Flegmatique et sincère, l'acteur qui sera à l'affiche de Dumb & Dumber De dit avoir hautement apprécié les qualités originelles du film d'Olivier Nakache et Eric Toledano. "Il est parfait ce film, je n'ai pas envie de le souiller par ma présence", a ainsi expliqué Jim Carrey avec beaucoup d'humilité. On se demande comment l'acteur de The Truman Show, The Mask ou encore de Bruce Tout-Puissant aurait pu "souiller" une comédie avec un tel potentiel, mais le comédien, fidèle à ses principes, n'a pas voulu voir la comédie aux 20 millions d'entrées en France être revisitée par les producteurs hollywoodiens et donc y prendre part. Qualifiant les deux acteurs principaux de "génies", Jim Carrey n'a pas manqué de se montrer élogieux à l'égard du film emmené par Omar Sy – depuis propulsé sur le sol américain, entre des rôles dans X-Men et Jurassic World. "C'est l'un des plus grands films français qu'il m'ait été donné de voir" a assuré le légendaire comédien, avant de conclure : "Intouchables mérite tout le succès qu'il a eu."

Bientôt de retour aux côtés de Jeff Daniels dans la suite de Dumb & Dumber, vingt ans après la comédie culte qui a grandement participé à stariser le trublion de la comédie US des années 90, Jim Carrey a évoqué son amour pour le genre. "La comédie, il faut que ce soit spontané. Il faut qu'on s'amuse en permanence et qu'on sorte tout ce qui nous passe par la tête", a assuré l'acteur américano-canadien aujourd'hui âgé de 52 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image