Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey et Jeff Daniels : Coup de vieux pour Dumb et Dumber, 20 ans après

26 photos
Lancer le diaporama
L'avant-première du film Dumb & Dumber De à Los Angeles le 3 novembre 2014

Jim Carrey (52 ans) et Jeff Daniels (59 ans) ont sorti le grand jeu pour l'avant-première à Los Angeles de Dumb & Dumb De, suite du film culte qui remonte à 1994. Vingt années sont passées depuis que les héros Lloyd et Harry ont fait n'importe quoi sur les écrans, et forcément, les deux acteurs ont pris un coup de vieux.

Si les rides sont apparentes, la bonne humeur est aussi tenace. Avec leurs vestes super satinées, Jim et Jeff s'éclatent visiblement sur le tapis rouge, épaulés par les deux réalisateurs du film, les frères Farrelly, Peter et Bobby. Vingt ans après, le duo de réalisateurs signe la suite d'un des longs métrages qui avaient fait sa gloire. Entre-temps, sa carrière a connu des bas, B.A.T. et Les Trois Corniauds, gros flops critique et public récemment. Revenir aux sources avec Dumb & Dumber De pourra peut-être assurer au tandem un meilleur accueil ?

Écrit par Sean Anders & John Morris, Mike Cerrone et Bennett Yellin, ce nouvel épisode nous fait retrouver Lloyd Christmas et Harry Dunne après leur dernier road trip. Cette fois, ils doivent trouver la fille illégitime d'Harry pour une greffe de rein. Kathleen Turner fait également partie de la distribution. Toute l'équipe est réunie lors de la projection hollywoodienne, et les robes échancrées (Rachel Melvin) ou les décolletés (Laurie Holden) ne manquent pas !

Lors de la promotion du film, Jim Carrey avait, en bon client, offert du beau spectacle à ses fans, notamment en étant guest star de l'émission Saturday Night Live. L'acteur américain a joué également le jeu des confidences, révélant au micro d' Howard Stern à quel point Tommy Lee Jones le détestait.

Dumb and Dumber De, en salles le 17 novembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel