Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey fait une remarque osée à une journaliste, Twitter se soulève

Interviewé par le magazine "Heat", Jim Carrey a lourdement dragué la journaliste. Destabilisée, elle n'a pas su quoi répondre. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont divisés.

En pleine promotion de son dernier film, Sonic, le film, Jim Carrey n'en finit plus d'enchaîner les interviews. Face à Charlotte Long du magazine anglais Heat, l'acteur a un peu dépassé les limites.

La journaliste avait préparé son interview autour du concept de la "bucket list", la liste des choses que l'on a pas encore faites et que l'on souhaite faire avant de mourir. "Dans le film, Sonic a une bucket list et je me demandais si, après tout ce que vous avez fait dans votre carrière et dans votre vie, si il vous restait quelque chose sur votre liste ?" "Vous", lui a répondu du tac au tac l'acteur. "Tout le reste, je l'ai fait", a-t-il poursuivi.

Cette réponse a quelque peu laissé Charlotte Long sans voix. "Wow, je ne sais pas quoi répondre à ça", a-t-elle rétorqué prise par surprise. Ce à quoi Jim Carrey a répondu : "Tenez-le vous pour dit".

Interview de Jim Carrey pour la promotion de "Sonic, le film".

Charlotte Long a posté cette entrevue sur son compte Twitter - qui est depuis passé en compte privé - et a recueilli pas mal de réactions. D'un côté, certains internautes ont traité l'acteur de "mec flippant" ou ont jugé ses propos "inacceptables". D'autres ont défendu Jim Carrey. L'une des réactions les plus intéressantes nous vient de Perez Hilton. Le chroniqueur people demande si "flirter allait devenir interdit", arguant que l'acteur et la journaliste n'avaient aucun lien de hiérarchie, ni de pouvoir, excluant donc la notion de harcèlement.

Ce n'est pas la première polémique autour du film Sonic. Le 30 avril 2019, une première bande-annonce du film avait été dévoilée. Levée de boucliers immédiate sur les réseaux sociaux à cause du design du personnage principal : trop humain, trop grand et très peu ressemblant à la version originale du jeu vidéo. Le film est sur les écrans depuis le 9 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel