Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey, magicien looké et délirant face à Steve Carrell et Olivia Wilde

5 photos
Lancer le diaporama

A 50 ans, Jim Carrey n'a pas fini de nous surprendre. Alors qu'il sera le Colonel Stars dans Kick-Ass 2 de Jeff Wadlow, la suite très attendue du film de Matthew Vaughn, on retrouvera également le délirant acteur au casting de The Incredible Burt Wonderstone face à l'incroyable Steve Carell.

Le film rassemble ainsi deux acteurs comiques parmi les plus importants de ces dernières années aux côtés de Steve Buscemi et de la sexy et sublime Olivia Wilde. La bande-annonce du premier long-métrage de l'américain Don Scardino (New York police judiciaire) est enfin disponible et... elle est délirante !

Dans The Incredible Burt Wonderstone, Steve Carell incarne un magicien de Las Vegas, Burt Wonderstone, qui oeuvre en duo avec Anton Marvelton (Steve Buscemi), dont l'heure de gloire est passée. C'est désormais les tours trash du magicien frimeur Steve Haines (Jim Carrey) qui séduisent le public.

Coupes de cheveux improbables, sketchs délirants et humour potache sont au programme de cette nouvelle comédie tant attendue dans les salles obscures.

Côté looks ringards, vous serez servis et le duo Carell-Buscemi refuse de laisser ses problèmes capillaires au placard et compte bien se battre pour s'imposer à Vegas. Ainsi, une rivalité va rapidement s'installer entre les magiciens, qui vont se défier à coups de tours de passe-passe, qui relèvent parfois plus du comique que du domaine de la magie. Et lorsque Jim Carrey tente de se contenir de faire pipi pendant douze jours, ça promet...

The Incredible Burt Wonderstone est l'une des comédies les plus attendues de ce début d'années 2013. Le film sortira au mois de mars aux États-Unis. Jusqu'ici aucune date française n'a été annoncée.

Rappelons que Jim Carrey semble avoir été convaincu par les frères Farrelly de reprendre son rôle culte dans Dumb and Dumber To, suite de la comédie débile avec Jeff Daniels. Le come-back de Jim Carrey est en marche, tout comme celui des deux frères réalisateurs passés sous les radars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel