Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : Enceinte, sa femme Noura vit encore une grossesse compliquée

Par Thomas Martin Rédacteur
Grand passionné de sport, il aime bien savoir ce qui se cache dans la vie des athlètes, mais ne néglige pas pour autant les stars de cinéma ou de la chanson. Après un long périple dans le grand nord canadien, il est revenu plus déterminé que jamais pour voir ce qui se tramait chez les people de France et d’ailleurs.
10 photos
Le tennisman français est l'heureux papa d'un petit Sugar et va prochainement devenir père pour la deuxième fois. Malheureusement, la femme de Jo-Wilfried Tsonga, Noura, vit une nouvelle grossesse difficile, comme elle l'a avoué sur Instagram.

Jo-Wilfried Tsonga fait partie de la génération dorée du tennis français. Avec Gilles Simon, Gaël Monfils et Richard Gasquet, il a formé les "mousquetaires". Une alliance de talents censée ramener le tennis français sur le haut de l'affiche. Si tout ne s'est pas passé comme prévu, les quatre ont tout de même eux de brillantes carrières et peuvent être fiers de leurs parcours respectifs. Dans ce lot, Jo-Wilfried est certainement l'un des plus populaires et même s'il n'a jamais remporté de Grand Chelem, il est le seul à avoir atteint une finale en Australie en 2008, rentrant durablement dans le coeur des Français.

S'il est très populaire sur les terrains, le joueur qui a subi de nombreux pépins physiques, est plus discret sur sa vie privée. En couple depuis de nombreuses années avec Noura El Swekh, une Suissesse qu'il a épousée en juillet 2018, le tennisman de 36 ans est déjà papa d'un petit Sugar. Actuellement enceinte de leur deuxième enfant, Noura vient de donner des nouvelles de sa grossesse, plutôt difficile, à l'image de sa première. "Que ce soit pour ma première ou ma deuxième grossesse, j'ai passé (je passe encore) de nombreuses heures couchées... Des contractions en permanence, des contractions qui m'ont fait passer dans la "case" de menaces d'accouchement prématuré", dévoile-t-elle dans un post publié lundi 5 juillet sur son compte Instagram.

J'ai eu souvent peur, j'ai stressé, j'ai pleuré, j'ai dû accepter qu'être enceinte est un grand challenge pour mon corps

Un beau témoignage qui survient à 36 semaines de grossesse et qui est accompagné de deux sublimes photos de Noura avec son beau ventre arrondi. Des grossesses éprouvantes, mais qui lui ont permis de prendre conscience des choses importantes dans la vie. "J'ai eu souvent peur, j'ai stressé, j'ai pleuré, j'ai dû accepter qu'être enceinte est un grand challenge pour mon corps et faire le " deuil " de la grossesse rêvée qui semble parfois si facile pour d'autres femmes. Mais ça c'est la vie et bien sur qu'elle est merveilleuse, je mesure la chance que j'ai de pouvoir donner la vie et j'aime profondément ça", assure-t-elle.

Une bien belle déclaration de la part de Mme Tsonga, toujours très présente pour les matchs de son mari, et qui fait preuve d'une belle résilience face à cette épreuve pas toujours simple qu'est la grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image