Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga papa : Première photo avec bébé, "des étoiles plein les yeux"

Jo-Wilfried Tsonga and sa compagne Noura El Swekh le 14 septembre 2014 lors de la demi-finale de Coupe Davis entre la France et la République tchèque à Roland-Garros. Le couple attend son premier enfant pour 2017.
17 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga and sa compagne Noura El Swekh le 14 septembre 2014 lors de la demi-finale de Coupe Davis entre la France et la République tchèque à Roland-Garros. Le couple attend son premier enfant pour 2017.
Les premiers mots que l'on attendait.

Un petit être dans les bras, caché derrière un lange étoilé, un regard qui en dit long sur l'émotion qui l'habite depuis quelques jours... Jo-Wilfried Tsonga se présente dans un tout nouveau rôle, celui de papa.

Au lendemain de la révélation de Loïc Courteau – entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis qui avait annoncé la naissance de son premier enfant dans L'Équipe –, Jo-Wilfried Tsonga confirme l'heureuse nouvelle en photo. Le célèbre joueur français de tennis de 31 ans s'est emparé de sa page Instagram pour publier le tout premier cliché avec son bébé. Encore à la maternité, le jeune papa pose avec le nouveau-né dont seule la petite tête chevelue est visible. "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils", légende-t-il la photo avec une immense tendresse.

Jo-Wilfried Tsonga avait annoncé l'arrivée imminente de son fils le 17 mars dernier sur Twitter, s'excusant de ne pas pouvoir participer au Masters 1000 de Miami. "Bonjour à tous, je suis déçu de vous annoncer mon retrait du tournoi de Miami mais j'ai dû rentrer pour la bonne cause... #babycomingsoon", avait partagé le champion français sur son compte, pendant que Roger Federer profitait de ses quatre enfants avant de se lancer dans la compétition.

C'est avant son entrée en lice dans le Masters 1000 parisien à l'AccorHotels Arena, en novembre dernier, que le Manceau avait choisi d'officialiser la grossesse de sa très jolie fiancée Noura El Swekh. "Cette année 2017 va aussi être différente, puisque Noura est enceinte et que je vais donc être papa d'un petit bébé !", avait-il confié à L'Équipe.

Impatient de connaître ce bonheur pour la première fois, Jo-Wilfried Tsonga a souvent évoqué sa future paternité sur les réseaux sociaux, publiant les cadeaux reçus pour son bébé, mais aussi une photo de sa belle Noura le ventre arrondi en bikini.

Nous leur adressons toutes nos félicitations !

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Ginola explique l'absence de Sugar Sammy dans l'émission spéciale "Incroyable talent" du 18 mai 2020, sur M6
Jean-Michel Maire ému en parlant de ses enfants dans "Ce soir chez Baba", le 16 avril 2020, sur C8
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Christina Milian et M. Pokora le 18 juillet 2020.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Karine Le Marchand a fait passer "On ne répond plus de rien", son émission sur RTL, d'hebdomadaire à mensuelle. Dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Michel Maire explique les vraies raisons, selon lui, de ce choix.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel