Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jo-Wilfried Tsonga : Tout nu et tout sculpté, et si fier de ses fesses

Jo-Wilfried Tsonga est très à l'aise avec son corps bodybuildé, tant à l'entraînement ou lors de fiestas que quand il s'agit de poser entièrement nu pour une campagne contre le cancer, comme ce fut le cas dans les pages du  Cosmopolitan  anglais en juin 2011.
9 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga est très à l'aise avec son corps bodybuildé, tant à l'entraînement ou lors de fiestas que quand il s'agit de poser entièrement nu pour une campagne contre le cancer, comme ce fut le cas dans les pages du Cosmopolitan anglais en juin 2011.

Il a bien une raquette de tennis à la main, mais il a oublié tout le reste : ambassadeur décidément très prisé, Jo-Wilfried Tsonga prouve qu'il peut vraiment payer de sa personne pour une pub qui le mérite. Quitte à poser... intégralement nu.

C'est dans les pages intérieures de l'édition britannique du magazine Cosmopolitan que l'image a surgi, mais elle n'a pas tardé à traverser la Manche, reproduite notamment chez nos confrères du Figaro. On y voit le Français, numéro 19 mondial, poser nu debout sur un promontoire rocheux face à la mer, de profil, les muscles abondant de son corps bodybuildé saillant, dans une posture de sculpture grecque classique. Un apollon dans toute la splendeur de sa virilité et de sa perfection plastique, mais aussi avec les petits détails qui trahissent le fait qu'il porte habituellement polos et shorts : les marques de bronzage.

Si l'exercice prouve que Jo-Wilfried Tsonga est à l'aise dans et avec son corps, lui qui jouait les travelos pour la fête rituelle du tournoi de Monte-Carlo en avril (en marge duquel a été prise la photo), il ne s'agit pas d'un acte d'exhibition gratuit : il est en réalité le troisième tennisman, après les Espagnols Robredo et Verdasco, à s'exposer en tenue d'Adam pour une campagne de lutte contre le cancer relayée par la revue.

Comme quoi, le Frenchie n'a pas fait le buzz chez nos voisins ces derniers jours qu'en éliminant Rafael Nadal en quart-de-finale du tournoi du Queen's... Finaliste vaincu par Andy Murray, et sorit dès le premier tour à Eastbourne dans la foulée par le surprenant Stepanek, Jo-Wilfried Tsonga risque de recevoir quelques sifflets laudateurs et gourmands lors de son entrée en lice à Wimbledon...

Confirmant l'impression laissée par l'image, la petite interview qui l'accompagne ne s'encombre pas d'habillage : oui, il aime ses fesses, et non, il ne refuserait pas une nuit de sexe avant un match si la partenaire vaut le coup ; et ce d'autant plus qu'il ne pourrait "jamais choisir entre le sexe et le tennis". Euh... il chercherait pas un peu à provoquer les rencontres, le Jo ?!

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Lacheau sur Purepeople.com. Le 3 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Rachel Legrain-Trapani se confie sur le plateau de TPMP sur Miss France 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Cécile de "L'amour par défauts" a retrouvé sa fille Léa - "Crimes et faits divers" le 2 octobre 2019, sur NRJ12
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel