Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Joakim Noah se marie : fête en blanc endiablée avec sa compagne et son clan

Joakim Noah se marie : fête en blanc endiablée avec sa compagne et son clan
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
16 photos
Actuellement au Brésil, Joakim Noah n'a pas lésiné sur les moyens pour son mariage. Avec sa fiancée Lais Ribeiro, il a organisé une superbe fête en blanc et les invités étaient conquis.

C'est un moment dont ils se souviendront très longtemps. Partis au Brésil où ils ont décidé de se marier, Joakim Noah et sa future femme, le mannequin Lais Ribeiro ont vu les choses en grand. Toute la famille s'est donnée rendez-vous sur place pour ce bel évènement avec évidemment la présence du patriarche Yannick Noah, qui a pu retrouver sa dernière compagne Isabelle Camus, ainsi que son autre fils Joalukas. Les soeurs de l'ancien basketteur sont elles aussi de la partie, à commencer par la belle Jenaye.

Un voyage au Brésil, dans la patrie de Lais Ribeiro, qui a forcément enchanté les convives qui découvrent un pays magnifique et à la culture très riche. Après les préparatifs qui ont eu lieu la semaine dernière, c'est l'heure de la fête pour Joakim Noah et ses proches. Très actif sur Instagram, où il est suivi par près de 500 000 abonnés, l'ancienne star de la NBA a publié ou republié de nombreuses stories de la fête organisée et qui avait pour thème le blanc. Une soirée où tout le monde avait joué le jeu en s'habillant intégralement de cette couleur et la soirée avait l'air particulièrement festive.

Une soirée jusqu'au bout de la nuit pour Joakim et Lais

Très fêtard, comme son père, Joakim Noah n'a pas hésité à se trémousser tout au long de la soirée au côté de Lais Ribeiro et de leurs invités. Sa fille Leia Irie était adorable dans sa petite robe blanche et semblait toute heureuse avec les autres enfants invités au mariage. Une soirée qui s'est étirée jusqu'au bout de la nuit et qui a nécessité une bonne grasse matinée, comme le fils de Cecilia Rodhe l'a montré sur Instagram où l'on voit la belle brésilienne dormir profondément (les photos et vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

Cette belle semaine de mariage et de festivités tient toutes ses promesses et le clan Noah semble plus heureux que jamais dans son petit paradis brésilien. Un moment précieux pour la famille, éparpillée aux quatre coins de la planète et pour qui les occasions de se retrouver tous ensemble sont plutôt rares.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image